Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes animaux, Ma vie!

2 participants

Aller en bas

Mes animaux, Ma vie! Empty Mes animaux, Ma vie!

Message  Galou02 Jeu 27 Mai - 15:16

Bonjour a tout le monde...

Je me prénome Gaëlle et je suis une vrai passionnée d'animaux depuis toujours et j'ai connu les fufus ils y a déja 4 ans.

Ma première furette m'a était offerte, elle venait d'animalerie et se prénome Bianca mais je ne l'ai malheureusement plus mais elle est dans une très bonne famille...

Quand a ma deuxième furette elle m'a était donnée par un ami chasseur qui l'a trouvé... elle est arrivé chez lui comme ça un jour et du coup il l'avait gardé pour la chasse mais Madame ne penser qu'a jouer et ne vouler pas chasser du coup comme je suis tomber amoureuse d'elle il me l'a donné et depuis ce temps je ne l'a quitte pu c'est ma tite amour elle s'appel Canelle...

J'ai fait faire des bébés a Canelle en 2007 et elle m'a fait 8 petites merveilles..... j'ai étais obligé de craquer et j'ai donc gardé un petit malou qui se prenome Litchi et c'est aussi un vrai amour poutpouteur...

Mes fufus sont sortis quotidienement et sinon on un loft 4 étoiles que je leur ai fait de mes tites main dans une ancienne armoire et ont tout le confort qui leurs faut...

Ils étaient nourrit aux croquettes de très bonne qualité et aux poupoux mais depuis a peu près un moi je les ai passé qu'aux poupoux et je vois déja la différence avec avant.... ils ont un super beau poils et sont bien costeaux!!!
Ils ont aussi un jaune d'oeufs de temps en temps et des cachets de levure de bierre très souvent...

Pour cette année je recherche deux autres bouilles d'amour a chouchouter et aussi pour leurs faire de nouveau compagnion de jeux car comme ma femelle a était trouvé ba je ne sais pas son age et je sent qu'elle a prit un ti coup de vieux donc Litchi serat content d'avoir de nouveaux amis pour jouer...

Cette année j'ai craquée sur deux couleur..... le silver et le black ou choco.... donc je voudrer un ti malou ango silver et une tite nenette black ou choco semi ango ou poils court.....

J'espère vraiment que je vais trouver car j'en rêve de ces loulous Wink Wink

Voila pour mes fufus et j'ai aussi en ma possession une chienne Shar Peï (la prunelle de mes yeux), un couple d'elaphe (serpents); une brachypelma smithi (mygale) et un aquarium de 200L de cichlidé africain....

Voilou ma tite troupe.....

Et aussi un autre ti truc c'est que...... je prefère l'espèce animale a l'espèce humaine....... ils savent bien nous le rendre nos loulous.....et je ne pourrais jamais plus m'en passer......

Voilou...
A bientot..

Galou02

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes animaux, Ma vie! Empty Re: Mes animaux, Ma vie!

Message  stéphanie Ven 28 Mai - 1:23

coucou

tu es aussi inscrite sur passio nan? parce que toute ta tite troupe de bébêtes me dit quelque chose... il me semble avoir déja vu ca sur une signature lol

en tout cas bienvenue ici. j'espère que tu trouveras ton bonheur cette année Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mes animaux, Ma vie! Empty Re: Mes animaux, Ma vie!

Message  Galou02 Ven 28 Mai - 5:02

Coucou,

Oui toute a fait je suis sur passio depuis de nombreuses années Wink Wink

Et moi aussi j'espère trouver mon bonheur cette année et avoir de gros craquage.....

Galou02

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes animaux, Ma vie! Empty Re: Mes animaux, Ma vie!

Message  stéphanie Ven 28 Mai - 16:06

oh bha tu verras y'a de pures beautés ici Very Happy dur dur de ne pas craquer surtout avec la nouvelle portée de gretel et austin où y'a des ptits binos angos d'après katia Very Happy ca va être duuuuuuur!!!!lol

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mes animaux, Ma vie! Empty Re: Mes animaux, Ma vie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser