Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petite femelle pour compagnie

2 participants

Aller en bas

petite femelle pour compagnie Empty petite femelle pour compagnie

Message  melanie Mar 18 Aoû - 11:51

bonjour, je m'appel mélanie je fais des études pour devenir assistante vétérinaire , et je travail actuellement dans une pharmacie. Je cherche a adopter une femelle arlequine, badger ou silver . Angora ou semi angora.

Pouvez vous me dire si vous avez une petite puce qui serait porteuse de ces couleurs ?

J'ai déja eu des chinchillas et m'interesse beaucoup aux furets. J'ai lu énormement de chose sur eux et j'aimerais trouver une petite femelle pour ma compagnie. Habitué aux animaux depuis toute petite je pense pouvoir lui apporter un maximum de temps , de soins et d'amour.

voila je reste a votre disposition si vous voulez plus de renseignement sur le devenir de votre puce avec moi.

j'espere trouver mon bonheur dans votre elevage.

voila mon email : t.m13fernandez@hotmail.fr n'hesitez pas a me contacter.
coordialement mélanie

melanie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite femelle pour compagnie Empty Re: petite femelle pour compagnie

Message  Sweet & spicy Mar 18 Aoû - 23:33

Bonjour
mélanie
si vous ne m'avez pas encore mailé faites le pour une reservation m.katia@free.fr mais la saison touche a sa fin, il se peut que j'ai encore des bébés mais rien de sur
Il ne me reste qu'un malou angora brown pour le moment
a bientot !

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser