Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle

3 participants

Aller en bas

cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle Empty cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle

Message  hades Dim 28 Sep - 19:14

bonjour, je ne connais pas bien l'utilisation d'internet c'st nouveau pour moi aussi je m'excuse si je ne poste pas forcement au bon endroit, j'aimerais savoir sivous proposez des saillies pour furet male car j'ai un male mais je cherche une femmelle pour saillir uniquement.ou alor s'il vous reste des furetons femelles, ou quand naitront les prochaines?merci de me repondre

hades

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle Empty Re: cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle

Message  fufouland Mer 1 Oct - 12:18

Je souhaiterai savoir de quel couleur est ton furet ?
fufouland
fufouland

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : 57 (moselle)

http://fufouland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle Empty Re: cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle

Message  Sweet & spicy Ven 3 Oct - 0:08

Bonjour Hades
je ne comprend as trop votre demande car avoir un fureton femelle et chercher a faire saillir son male n'a pas du tout les meme conséquences ou le meme resultat. Vous cherché a faire saillir votre male pourquoi? parce qu'il est extra, parceque l'eleveur vous y a encourager au vue du fufu ou parceque vous voulez un de ses bb?

Pour le fureton femelle non je n'en ai plus à cette epoque ci Sad

pour les saillies si vous avez un mâle c'est vous "offrez" lou "proposez" les saillies et donc ce sont les proprietaires des femelles qui vont ou non vers vous en fonction de ce que vous avez à offrir. Dans ce cas, tout est ouvert mais généralement je prend mes mâles ou ceux d'autres eleveurs. Cependant si votre furet est tres interessant pour la repro pourquoi pas?

Un furet doit etre reproduit s'il a de bonne capacité sinon mieux vaut eviter. il ne faut pas reproduire pour reproduire. Il faut donc qu'il soit bien constitué coté morphologie et qu'il ai un beau poil. Pour ma part je ne vais pas chercher de mâles exterieurs s'ils n'apportent pas un + par rapport aux miens. Donc a voir coté généalogie et poils.

D'ou vient le votre?, comment est il? que demandez vous pour la saillie?

ensuite je ne fais pas saillir mes furettes par des furets non depistés ADV, et non vaccinés bien sur et j'ose esperer que les particuliers ne le font plus non plus ;-)

Par contre, ce n'est plus la saison ni des bébé furets, ni des saillies ;-)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle Empty Re: cherche une femelle pour une saillie ou un fureton femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser