Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

saillies effectuées en février

+6
Xav'
Dior09
stéphanie
Fofolle de fufus
Little-Devil
Sweet & spicy
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Xav' Jeu 25 Mar - 13:54

ouais j'aimerai bien savoir aussi si quelqu'un a déjà commander pour voir mais pour ton compte ayant déjà commander sur des sites us je peux dire que sur ton compte il déduise le prix en euro ça ce fait automatiquement.

Xav'

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty ferret depot

Message  Xav' Jeu 1 Avr - 17:26

Par contre impossible d'acheter la cage sur ce site il ne livre pas en dehors des usa. =s

Xav'

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Sam 3 Avr - 15:32


stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Sam 3 Avr - 15:33

au fait, ds nouvelles des bébés? ca fait 6 semaines aujourd'hui pour les premières saillies nan? bounce

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Xav' Dim 4 Avr - 13:20

Oui les petites bébètes ne vont pas tarder a arriver =)

Xav'

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Dim 4 Avr - 15:21

Des crevettes ! Des crevettes ! bounce
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Lun 5 Avr - 1:05

et pour la belle apple, ca donne quoi? Smile

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Lun 5 Avr - 12:46

Je rêve de ma pupuce je l'attend je l'attend. Plus de 3 mois que je prépare son arrivé. Je viens de lui faire faire une belle petite médaille avec son nom marqué dessus. Et oui je prépare tout pour combler mon impatience.
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Lun 5 Avr - 21:00

tu vas l'appeler comment? Smile

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Lun 5 Avr - 21:06

Je vais l'appeler Comète. Razz
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Lun 5 Avr - 21:54

c'est joli comète, j'aime bien et c'est pas commun je trouve. tout mimi Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Lun 5 Avr - 22:17

Je suis déjà toute gaga en regardant les sites d'accessoires pour furets. Je ressort quelques joujoux que j'avais de Filou.

Bref j'essaye de faire passer le temps et j'attends les naissances.
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Mar 6 Avr - 19:17

tu prends un bébé de la portée de savannah ou tu attends d'autres portées? comme je te comprends!!! moi aussi j'ai super hate bounce
bon moi j'en ai 3 pour me faire patienter jusqu'à la naissance de ma nouvelle puce. et shyva qui ne veut toujours pas faire ses chaleurs grrrrrrr elle me torture lol

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Mar 6 Avr - 19:21

Non je vais prendre une fifille pastel. Surement de la portée de Dream et Raven.

Il faut me voir regarder les joujoux sur le net. drunken
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Mer 7 Avr - 15:45

ah ce raven quel tombeur!! Very Happy

pour les jouets, ca ne m'étonne pas lol, on en fait des dépenses pour nos loulous, il faut bien patienter en attendant leur arrivée^^
mais si je peux me permettre, n'achète pas trop de joujoux, ca te fera très plaisir à toi (moins à ton porte monnaie lol) mais eux s'en lassent finalement assez vite. j'en ai fait l'expérience Twisted Evil tu trouveras pas mieux que quelques boules kinder surprise avec éventuellement un grelot à l'intérieur, certains remplissent des cartons avec ca ou des boules en platiques et ca fai tle bonheur de leurs poilus!!! si ton furet n'est pas trop dévoreur de tout et n'importe quoi, des bouchons en liège ou en plastique vont bien aussi; ils adorent les tuyaux: ils en existent spécial furet, mais tu peux prendre des tuyaux en pvc dans les magasins de bricolage. éventuellement achète des balles à grelots, ils aiment tout ce qui fait du bruit. sous surveillance, tu peux donner un grand sac en papier kraft qui fait du bruit, ca leur plait pas mal ^^ etc... en fait beaucoup de choses qui ne sont pas forcément prévus pour eux à la base font leur plus grand bonheur pour 3 fois rien. moi je leur achetais plein de jouets au début, mais pour ce qu'ils en ont fait... après leur "coffre à jouets" n'a de limite que notre imagination Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Fofolle de fufus Mer 7 Avr - 20:53

Ne t'inquiète pas Filou me faisait la même chose. C'est juste 2 hamacs et 1 peluches pour qu'elle est des affaires bien à elle. Et je regarde pour après. Mais je l'ai connais trop ces boules de poils : ils jouent 2 jours avec un jeu et après ils en veulent plus. lol
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Mer 7 Avr - 22:06

ah oui c'est vrai tu as déja eu un furet...autant pour moi Embarassed

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty saillies effectuées en février

Message  Aurélie 68 Jeu 8 Avr - 21:45

Salut Katia, bravo pour le site! Il est vraiment sympa!
Je viens vers toi pour savoir si tous les furetons sont réservés à ce jour..car
je pense prendre un(e) copain(e) pour Sacha. J'ai encore quelques questions
par rapport à ça..à cause de son comportement.. Razz ..très femelle.
Voilà, bonne soirée
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Ven 9 Avr - 13:00

on peut avoir des nouvelles photos de sasha? Embarassed je le trouve très beau ton furet^^

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty saillies effectuées en février

Message  Aurélie 68 Sam 10 Avr - 15:10

Oui sans soucis! Les plus récentes ne sont pas encore dans mon PC je les mettrais en ligne Lundi.
Et toi Stéphanie, tu as 3 furets, peux-tu me dire comment sa s'est passé lorsque tu n'en avais qu'un et que le deuxième est arrivé? Parce que sa y est je suis décidée à en prendre un deuxième mais j'ai la trouille que Sacha ne l'accepte pas, il a 2 ans le 8 mai, comment va-t-il réagir avec un bébé, de ne plus être seul? Va-t-il lui laisser ses dodos? Ses jouets? Il est assez jaloux et possessif..Katia m'avait conseillé d'envisager de reprendre un mâle étant donné qu'il a un caractère de femelle..je l'emmène lundi matin chez le vétérinaire pour le faire castrer.
Peux-tu me donner quelques conseils, des réponses? As-tu un mail où je peux t'écrire, et tes furets j'aimerais voir des photos!! Razz
A très vite
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Sweet & spicy Dim 11 Avr - 21:31

Bonjour Aurélie
je ne pense pas qu'ils seront tous réservés mais pour le moment ils ont du mal a arriver surtout Rolling Eyes
tu voudras un mâle comment?

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty saillies effectuées en février

Message  Aurélie 68 Dim 11 Avr - 21:58

Et bien tu penses toujours que c'est mieux que le deuxième soit un petit malou? Mâle ou femelle moi ca me va..
le troisième sera une petite fille alors Wink
Un petit de la saillie Gretel & Gorän me plairait bien, j'aime beaucoup Winnie & Sisko et Salsa & United ou Raven & Dream. Dans l'immédiat ce sont mes préférés. Ou de Twin Touch et Gayden angora...Désolé je t'aide peut-être pas mais ils sont tous trognon Embarassed
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Lun 12 Avr - 0:26

Aurélie 68 a écrit:Oui sans soucis! Les plus récentes ne sont pas encore dans mon PC je les mettrais en ligne Lundi.
Et toi Stéphanie, tu as 3 furets, peux-tu me dire comment sa s'est passé lorsque tu n'en avais qu'un et que le deuxième est arrivé? Parce que sa y est je suis décidée à en prendre un deuxième mais j'ai la trouille que Sacha ne l'accepte pas, il a 2 ans le 8 mai, comment va-t-il réagir avec un bébé, de ne plus être seul? Va-t-il lui laisser ses dodos? Ses jouets? Il est assez jaloux et possessif..Katia m'avait conseillé d'envisager de reprendre un mâle étant donné qu'il a un caractère de femelle..je l'emmène lundi matin chez le vétérinaire pour le faire castrer.
Peux-tu me donner quelques conseils, des réponses? As-tu un mail où je peux t'écrire, et tes furets j'aimerais voir des photos!! Razz
A très vite

chouette!! hate de voir les nouvelles photos Wink
alors pour moi, il n'y a eu absolument aucun soucis d'intégrations pour les nouveaux venus. quand j'avais thiby, mon premier furet, il est resté plus d'un an tout seul avec moi, on avait une très grande complicité. un jour j'ai décidé de lui prendre une copine et je lui ai ramené tékyla. ca s'est fait tout seul, en quelques minutes. le soir même ils dormaient ensemble. mais thiby avait un caractère facile. quand il est mort, on a voulu en reprendre nouveau compagnon pour notre petite puce guère habituée à vivre seule. finalement on en a pris 2. 2 bébés, méphysto et shyva des joyeux furets. tékyla avait moins bon caractère que thiby à ce moment là. on a dû séparer les petits quelques temps le temps que tékyla réapprenne à vivre avec d'autres furets, à partager son territoire (c'est une furette assez territorial, ca a été le plus difficile). ils étaient dans la même pièce mais dans 2 cages distinctes de manière à pouvoir se sentir mais pas être en contact direct car méphysto était une brute épaisse, shyva une sournoise et tékyla défendait farouchement ses maitres, sa cage et tout le reste. elle ne leur acccordait pas trop d'importance quand on a commencé à les mettre ensemble. méphysto et shyva ont envahi la cage de ma pauvre puce et se sont posés en maitres mdr. elle n'a pas eu son mot à dire. mais la première nuit qu'on a passé fut quelque peu difficile, on a dormi à coté de la cage sur la canapé car ils se battaient. au petit matin, tout le monde avait trouvé sa place. depuis ils s'entendent à merveille sous la domination de shyva, digne fille de sita mdr.
en fait, le mieux, c'est de faire les présentations en douceur. tu écahnges les dodos pendant une semaine pour que chacun sente l'odeur de l'autre. tu mets les cages pas trop loin l'une de l'autre pour qu'ils fassent connaissance à travers les barreaux. ne fais pas de différence entre l'un et l'autre, surtout pour sasha, qu'il ne se sente pas délaissé à cause du nouveau venu, il le détesterait encore plus! le jour où tu les mets en contact, je pense que 10 à 15 jours après l'arrivée du nouveau suffisent, tu les mets au sol dans une pièce neutre que sasha ne connait pas et tu laisses faire. il est possible que ca se batte un peu, que ca crache, que ca déglande, que sasha choppe le nouveau par la peau du cou et décide de passer la serpilèère avec lui lol mais si ca ne se bat pas trop violemment, laisses les faire, il faut que la hiérarchie se mette en place entre eux et que sasha apprenne à partager Wink
bon gros pavé lol. j'espère que ca pourra t'aider. pour les photos de mes monstres, il y en a dans la rubriques "des nouvelles des fufus" sous le titre méphysto et shyva (sita x raven). Wink
pour mon mail, pas de soucis, je te la donne
misseuhmouah@hotmail.fr
et prends un bébé de la portée de goran et gretel (mais c'est pas objectif mdr, c'est ma grosse boule coton goran lol, enfin celle de katia maintenant Embarassed Razz )

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  radical_ed Lun 12 Avr - 16:05

pour ma part je viens de temps en temps aux nouvelles car j'ai plus le net!! et ces bébés alors ils se font désirés!!! je suis allé voir tout ce petit monde y a un mois! j'ai vu le futur papa de mon petit monstre.......je suis amoureuse de united !!!! le meuste pour moi ca serrait un petit mâle de united et de la petite peste qui venait toujours attaquée karine! lol

radical_ed

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Sweet & spicy Lun 12 Avr - 22:06

effectivemen t Aurélie je pense que le male serait mieux, mais bon tu peux risquer la femelle et au pire tu fera cage separé le temps qu'il faudra et laché de glandes en vue qq temps lol

apres pour les mariages, il devrait y avoir un peu de tout dans chaque sauf exeption donc tout depend ce que tu aimes, mais apparement c'est tout ce qui est un furet Razz

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 4 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser