Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

saillies effectuées en février

+6
Xav'
Dior09
stéphanie
Fofolle de fufus
Little-Devil
Sweet & spicy
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 18 Mar - 17:44

je ne la connais pas très bien, mais j'ai écheté 2 de mes furets chez elle, les lui ai laissé en pension un mois l'été dernier, ai fait saillir ma shyva par un de ses malous et elle a récupéré un de mes bébés (gorän I love you ) donc on échangé pas mal de mails et je lui dois beaucoup de mes connaissances sur le furet en général. la pauvre j'ai pas arrété de la harcelé quand shyva était gravide lol Embarassed

tu peux en effet essayé de la contacter par téléphone mais c'est assez difficile de la joindre de cette manière, elle est assez prise Wink
si tu lui as déja envoyé un mail, attends sa réponse. elle a souvent des problèmes de connexion Rolling Eyes mais répond toujours aux mails qu'elle recoit
les premières naissances devraient arriver dans environ 2 semaines. attends de voir les portées peut être. ou si tu parviens à la joindre, prends redez vous pour visiter son élevage Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Jeu 18 Mar - 17:54

stéphanie a écrit:je ne la connais pas très bien, mais j'ai écheté 2 de mes furets chez elle, les lui ai laissé en pension un mois l'été dernier, ai fait saillir ma shyva par un de ses malous et elle a récupéré un de mes bébés (gorän I love you ) donc on échangé pas mal de mails et je lui dois beaucoup de mes connaissances sur le furet en général. la pauvre j'ai pas arrété de la harcelé quand shyva était gravide lol Embarassed

tu peux en effet essayé de la contacter par téléphone mais c'est assez difficile de la joindre de cette manière, elle est assez prise Wink
si tu lui as déja envoyé un mail, attends sa réponse. elle a souvent des problèmes de connexion Rolling Eyes mais répond toujours aux mails qu'elle recoit
les premières naissances devraient arriver dans environ 2 semaines. attends de voir les portées peut être. ou si tu parviens à la joindre, prends redez vous pour visiter son élevage Wink

Oui je lui ais envoye un mail dans ce sens la en effet, je vais etre patiente ..
Mais je voudrais pas qu un BB me passe à côté car cette année je veux vraiment offrir un copain à mon DIor il va avoir 2 ans en aout donc ...

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 18 Mar - 18:09

elle te répondra Wink
pis les saillies viennent juste de commencer, la saison est loin d'^tre terminée Very Happy
de ce que j'ai pu constaté, sur toutes les portées que j'ai vu cette année, 2010 promet d'être une bonne année pour les portées (comme le vin mdr)
la plus petite que j'ai vu pour le moment doit être de 5 bébés et la pluspart des autres va de 8 à 10!! donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur Laughing
moi j'espère que ca se passera bien cette année, quoique 10 ca fait beaucoup quand même mdr
j'attends aussi ma nouvelle puce avec grand hate!!! depuis le temps que je l'attends... mais je vise le pas courant aussi, donc je croise fort les doigts!!! Laughing

tiens ca me fait penser que j'ai une petite question pour katia:
shyva, pastel, va être mise avec un malou black self angora; sa mère est black solid semi avec dans sa géné que du true black allemand ou du black solid (je crois que c'est la même chose) ango et semi et son père est chocolatself angora avec dans sa géné que du black self et du chocolat self ango et semi. donc j'aimerais savoir quelles couleurs je peux attendre? j'ai vu dans la géné de shyva qu'il y avait une black self (black diam's) donc puis je espérer du black? Very Happy (allez ma shyva, une tite black solid semi angora pour faire plaisir à ta "maman" Laughing )

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Jeu 18 Mar - 18:19

ah oui en effet ca fait du boulot tout ca ... je comprend Katia
Moi avec le mien et Mon Maine Coon c est deja nettoyage tous les jours lol

Oui j espère vraiment trouver mon bonheur, comme je disais je dois aller sur Dijon le mois prochain voir une particulière qui a fait saillir son male Arlequin donc je vais voir mais c est vrai que je vise Katia depuis l année dernière ... donc je suis impatiente ...

Tu as deux fufus ??? et la petite 3eme sera une black c est ca ???

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 18 Mar - 18:32

je te souhaite de trouver ton bonheur^^

moi j'ai 3 furets, une albi, une pastel, un light pastel (frère et souer de l'élevage de katia) et en effet j'espère une tite balck Wink
j'ai bataillé dur avec mon homme pour lui faire accepter l'idée d'une 4e boule de poils. il ne voulait pas du tout au début, puis a commencé par dire "peut-être" ou "on verrra" et a enfin cédé mais me disait pas avant l'année prochaine (cette année quoi). donc ca fait un an que je le ravaille au corps pour avoir ma nouvelle puce. je rêve d'une belle petite black semi (pas d'ango à cause des problèmes de lactation même si j'en rêve), une black bien noire lol d'où mon rêve de black solid I love you ou sinon je me contenterais d'une rue black arlequins Razz mas pareil, ca n'est pas très courant... Rolling Eyes alors j'ai passé commande auprès de shyva, je lui murmure régulièrement que je rêve d'une black solid semi et je lui parle aussi des bébés qu'on m'a "pré réservé", on verra si elle a entendu ou pas lol
en attendant je vais voir le papa demain. il est sublime et gentil et grooooooooos mdr. il pèse plus de 2kg. il s'appelle bandy. j'avais hésité avec un autre malou true black issu de la portée de united et apple 2008 vu que je suis devenue amis avec sa proprio, mais finalement j'ai choisi bandy Embarassed
j'ai trop hate bounce mais ma puce n'est toujours pas décidée à faire ses chaleurs... c'est looooooong lol

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Jeu 18 Mar - 19:21

c est pas facile de les convaincre c est sur !!!!
Tu dois etre impatiente hihihihihihihi

Moi tellement j ai envie d un 2eme fufu, j ai meme fait les SPA, les asso, les particuliers ah la je suis tombée sur des cas une nana qui divorcait qui se separait de ses 3 fufus je lui ais demander pourquoi elle les vendait vu qu elle les aimaient tant ben elle m a repondu que ceux qui les donné c est qu ils ne les aimaient pas super !!!!

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 18 Mar - 19:41

Shocked Suspect

les gens sont bizarres des fois quand même lool

clair que je suis impatiente, depuis le temps lol
mais quand je l'aurai, je saurai que tout ce temps à l'attendre était le prix à payer pour avoir la puce dont je rêve, sinon j'aurais gardé goran Laughing et puis j'ai bien réussi à patienter un an, donc je ne suis plus à quelques semaines près maintenant. le plus long sera surement la gestation, le fait de savoir qu'ils sont peut être là, tout proches et de ne pas savoir quelles couleurs il y a dans ce bidou lol

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Sweet & spicy Sam 20 Mar - 0:12

Bonjour stéphanie,
L'avantage avec Shyva c'est qu'elle a un beau et varié potentiel génétique. elle peut faire une belle portée surprise avec un peu de tout dont du black ;-)

sinon y a est Safina est en chaleurs et va etre mise avec Goran d'ici quelques jours Very Happy

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Sam 20 Mar - 2:22

gorän et safna!!! I love you je bave d'avance lol

merci pour les précisions pour shyva. j'attends avec impatience de voir ses bébés pour voir les surprises Laughing y'a déja eu une belle surprise albi ango l'année dernière, qu'est-ce que ca va être cette année... Very Happy

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Inondation

Message  Fofolle de fufus Sam 20 Mar - 13:54

Il y a une inondation à force de baver de voir tout ses beaux fufus. Je vais voir un salon sur les nacs. Je vais faire pleins de shopping pour ma petite fufutte. drunken
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Sam 20 Mar - 19:26

sinon tu as ferret depot. c'est aux états unis. les dodos sont super et pas chers. juste peut être un peu les frais de port, mais si commande beaucoup, c'est rentable^^


Dernière édition par stéphanie le Dim 21 Mar - 19:15, édité 1 fois

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Dim 21 Mar - 13:29

je connais pas ce site je vais aller voir !!!!
STephanie Katia m a repondu par mail je suis très contente , je pense bientot la voir j espere !!!

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Xav' Dim 21 Mar - 18:31

Il est vraiment simpa ce site !!

Xav'

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Dim 21 Mar - 19:18

Dior09 a écrit:je connais pas ce site je vais aller voir !!!!
STephanie Katia m a repondu par mail je suis très contente , je pense bientot la voir j espere !!!

c'est chouette!! tu vois je t'avais dit d'être patiente Wink

oui ferret depot es sympa, ils ont beaucoup de choses qui comparé à la france, ne sont vraiment pas chères. d'ailleurs je pense que je vais bientot recommander. je vais avoir besoin de parcs pour l'arrivée des bébés de shyva (enfin j'ai le temps pour le moment lol) Very Happy

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  loulou Lun 22 Mar - 20:49

il va y avoir de beau bebe cette année je vois.

loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 36
Localisation : meurthe et moselle

http://fashion-ferret.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Mar 23 Mar - 1:18

oui plein de BB fufus hummmmmmmmmm
Merci encore Stephanie Razz

Le nouveau site est top de chez top !!!

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Sweet & spicy Mer 24 Mar - 19:56

voilà le recapîtulatif des saillies effectuées à ce jour:

Artik x United
Apple x United
Dream x Raven
Miyun x United
Nuuck x Gorän
Safina x Gorän
Savanna x Raven
Swan x Gayden
Sîta x Raven
Winnie x Sisko
Sarouel x Gayden

en fin de semaine ce sera Mandy
en chaleurs actuellement: Gretel, Sundae :-p

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Arret cardiaque

Message  Fofolle de fufus Mer 24 Mar - 20:31

Je vais mourir. Pleins de petites crevettes en perspectives dont la mienne. Razz

Je vais lui préparer un beau "chez soi". cheers
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Mer 24 Mar - 21:43

pfiou tous ces beaux couples!!!! pour sur on va mouiller nos claviers cette année drunken

hate que tout ce petit monde fasse de beaux bébés
y'a certaines naissances que je vais surveiller de très près Razz

les premières naissances approchent à grands pas si je ne me trompe pas, la semaine prochanie pour apple nan?

papouilles à toutes vos bouiles de poils, mais pas trop aux maman sur le point de mettre bas quand même lol

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Sweet & spicy Jeu 25 Mar - 0:44

oui ca approche les bébés ;-)

contente que le nouveau site vous plaise, il doit encore etre amélioré, il manque des infos et deux trois photos et surtout la police qui était prévue autrement mais bon une fois sur le PC ca n'etait plus du tout comme prévu Rolling Eyes mais l'essentiel y est !

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 25 Mar - 0:59

oui il est très sympa. par contre en relisant un de vos posts, j'ai vu que vous ne receviez pas toujours les mails conenant des photos si elles sont trop volumineuses à cause de vore ocnnexion.aussi je ne sais pas si vous avez eu les photos jointes à mon dernier mail (avec le père de sundae et le malou de shyva) ni les précédents avec des photos des enfants de paco et happy les fils de united et apple...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  stéphanie Jeu 25 Mar - 1:02

ah oui j'ai rajouté des nouvelles photos de méphysto et shyva ausi sur le forum Wink
d'ailleurs si vous en avez besoin pour votre site n'hésitez pas à les prendre ou à m'en demander d'autres car j'ai vu que vous avez mis une photo de shyva bébé sur votre site Wink

et sur votre site, aucune photo de malou ne s'affiche Sad
et puis shyva n'est pas arlequine, juse pastel avec une bavette Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Xav' Jeu 25 Mar - 10:32

Et bah pas mal de saillie effectué ça va donner du beau monde tout ça !! Précès de voir toutes ces belles tites boules de poils Smile
Et le site et super c'est vrai !! Je le trouve mieux qu'avant Wink

Xav'

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Jeu 25 Mar - 11:51

Et bien avec toutes ces saillies, j espère vraiment qu un petit Fufu sera disponible pour moi ;=))
Je n arrive pas à aller voir les fotos des malous snifffffffffffffffffffff mais le site est trop top !!!!

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Dior09 Jeu 25 Mar - 12:26

stéphanie a écrit:sinon tu as ferret depot. c'est aux états unis. les dodos sont super et pas chers. juste peut être un peu les frais de port, mais si commande beaucoup, c'est rentable^^

coucou stephanie

Je voudrais bien passer commande sur ce site mais l a s tu deja fait car je ne comprend pas comment on valide et comment ca se passe au niveau de ton compte (dollars /euros ) et les frais de port
Merci

Dior09

Messages : 194
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : 71 Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

saillies effectuées en février - Page 3 Empty Re: saillies effectuées en février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser