Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!!

Aller en bas

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Empty Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!!

Message  CoeuurDange Jeu 23 Sep - 19:08

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Presen14
Bonjour / Bonsoir,

Alors tout d'abord je m'appelle Eugenie j'ai 21ans, je suis née le 5 décembre 1989 dans un petit village du nom d'Harfleur...
J'ai pour passion le dessin, la lecture, la pâtisserie, les petites bébêtes ( chats, hamsters, cochon d'inde, furets etc...)
D'ailleurs j'ai pour petits compagnons 2 chats, Frisouille 4ans et Willy 18ans qui me vient de ma grand mère et ainsi que 2 hamsters Roborovski Aquarelle et Nounou de 10mois chacun. Je n'ai actuellement aucun furet malheureusement et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite ici.
Pourquoi je veux adopter ce petit animal tout mignon? Et bien mon amour pour les furets me vient essentiellement de mon homme qui en a toujours voulu un. J'ai vu pour la première fois un petit furetons enfermé entre 4 vitres en animalerie. Comme dans toutes les animaleries ces pauvres petites bêtes sont castrés bien trop tôt =(. Se faire de l'argent au détriment des animaux m'énerve au plus haut point!!! Fin bref... Je vais pas me lancer sur ce sujet ça m'énerve déjà assez comme ça. Donc après avoir vue sa petite bouille j'ai voulu à tout prix en avoir un au grand bonheur de mon chéri ^^. Je me suis donc lancée dans des recherches sur internet pour en savoir un peu plus sur leur comportement, leur lieu de vie, la nourriture appropriée, les soins etc... Et maintenant je me sens prête à en avoir un il était hors de question pour moi que j'adopte ma Kawaï sans savoir à l'avance comment m'en occuper!!! Maintenant j’attends avec impatience son arrivée à la maison =).
Voilà je ne sais plus trop quoi rajouter... Donc je vais passer à la présentation de mon homme.

Il s'appelle Florian, il a 21ans, né le 28 mars 1989 à Montivilliers pas loin d'Harfleur...
Nous vivons ensemble depuis 2ans. Il a pour passion les mangas, la musique, l'informatique et les jeux vidéo.
Sa passion des furets lui vient essentiellement de sa famille plus exactement de sa tante qui avait un petit mâle Arko qui et maintenant mort de vieillesse =(.


Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Adress10
Lieu de vie :

Je vis avec mon chéri dans une maison dans le 76 au Havre plus exactement à Harfleur là ou il fait froid la plupart du temps xD.
J'ai vu qu'il était possible sur demande lors de l'adoption de pouvoir récupérer notre furetons sur Paris cela nous arrangerais beaucoup vu la distance à laquelle nous sommes de l'élevage =/.

Mon e-mail :

piccola-angelo@hotmail,fr
ou
ninie519@hotmail,fr

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre =).


Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Adopti10
Maintenant je vais vous faire la description des petits bouts de choux que j'aimerais adopter :

  • Prénom : Kawaï.
  • Couleur : Panda, Arlequin, pastels ou silver ( Donc celon coup de coeur ).
  • Truffe : Rose ( J'adore leur petit nez tout rose ).
  • Poils : Semi angora.
  • Yeux : Bleu, noir ou autre sauf albinos.
  • Sexe : Femelle.

J'espère que je pourrais l'avoir ça sera ma petite princesse =). Elle sera pourrie gâté ( joujou, câlins, promenade et en prime un surplus d'amour )!!! xD

Ensuite mais cela sera pour plus tard on attend d'avoir Kawaï avant :

  • Prénom : Natsume.
  • Couleur : Dark Brown ( Comme sur cette photo =) ( ==> Ici ) ).
  • Truffe : Rose.
  • Poils : Semi angora.
  • Yeux : Bleu, noir ou autre sauf albinos.
  • Sexe : Femelle.

Elle, elle sera le bébé de son papa ^^. On va les choyer !!!

Petite précision je n'aime pas trop les yeux rouge ça me fait un peu peur je ne sais pas trop pourquoi j'ai un blocage la dessus =/. Donc c'est pour ça que j'ai préféré marquer la couleur éventuelle que j'aimerais que mes petites chéries aient.


Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Chez_m10
Ici je vais vous présenter mes bébés ainsi que la cage de notre future Kawaï :

La plus vieille de la bande Willy 18ans qui a été donnée à ma grand mère comme étant un mâle mais en allant chez le véto elle a appris que c’était une petite femelle xD. Depuis 5ans maintenant c'est moi qui s'occupe d'elle =).


Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Willy_10

Ma petite Frisouille 4ans que tout le monde appelle Fripouille parce qu'elle fait plein de bêtises elle me vient d'une amie de ma grand mère. C'est une vraie miss bavouille quand on la caresse elle bave partout xD.

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Frisou10

Et enfin mes deux petits bouts Aquarelle et Nounou 10mois que j'ai acheté sur un coup de cœur en animalerie et que je ne regrette pas =).

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Hamste10

Voilà la cage réservée à nos futurs furets. J'ai hâte de les voir dedans, parce qu'avoir une cage vide à la maison ça fait un peu triste et du coup je suis encore plus impatiente ^^. La cage fait L 100 x l 53 x H 150 cm donc je pense qu'elles seront bien dedans ^^.

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Cage_b11

Étage Dodo :

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Cage_d10

Étage joujoux :

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Cage_j10

Étage miam :

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Cage_m10

Cage de transport :

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Cage_t10

Voilà j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour l'accueillir, il nous reste plus qu'à l'adopter!!! J'ai vraiment hâte =)

Présentation complète d'un couple de futurs adoptants!!! Sans_t12


Dernière édition par CoeuurDange le Mer 29 Sep - 13:25, édité 3 fois
CoeuurDange
CoeuurDange

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : (76) Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser