Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Opium et Shaolin

3 participants

Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Opium et Shaolin

Message  annoushka Lun 22 Fév - 15:38

Mes BB se portent à merveille. Opium est ma mini-purge adorée...Même opéré il y a un mois il a gardé tout son punch. C'est le Prince Moimoi. Shaolin mon gros gourmand Pierrot de la Lune se réveille, le printemps et les hormones font leur petits effets.... Vendredi est le grand jour véto pour lui. J'angoisse déjà même si ça se passera bien. Gratouilles à tous les poilu.Opium et Shaolin Pc210012Opium et Shaolin Pc210016

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Mer 24 Fév - 13:41

la taille des patounes!!!!! Shocked c'est shaolin ou opium? il est superbe!!! combien il pèse ce loulou?
ils sont très beaux tous les 2 Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Gros loulou

Message  annoushka Jeu 25 Fév - 14:16

C'est mon Shao! (fils de Savannah et Little Mink). Il pèse 1,09kg. Belle bête n'est-ce pas? Il aura un an le 28 avril.............Son pote Opium pèse 1,07kg (fils de Sïta et Raven ) nous fait l'impression d'une petite chose mais point de vue caractère, il vaut au moins trois Shao!!!!

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Jeu 25 Fév - 22:21

1,09kg? j'aurais cru beaucoup plus... reste qu'il est très beau^^
et opium est un frère de mon méphysto et de ma shyva (de la portées de sita et raven 2008), d'ailleurs il se ressemble bien je trouve. on se disait avec mon copain qu'il a la bouille de shyva et l'air "bébête" de méphysto avec ses petites taches sous les yeux mdr
très beaux loulous en tout cas Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Sïta et Raven

Message  annoushka Ven 26 Fév - 11:21

Ne peuvent pas renier leur progéniture mais Opium est né en avril 2009. Ceci dit ben oui il y a de VRAIES ressemblances n'est-ce pas? Bon, mon Shao est chez le véto (GLOUPS), j'angoisse..........Mais ça va bien se passer..........J'espère.

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty No stress

Message  Fofolle de fufus Ven 26 Fév - 17:31

Ils sont beaux et tout ronds. Smile

Ne stresse pas Annoushka. Ça va aller.
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Merci

Message  annoushka Sam 27 Fév - 12:00

effectivement ça c'est très bien passé, retour à la maison hier pour Shaolin au lieu d'aujourd'hui. Jolie petite couture malgré une chirurgie ectopique. Le véto retire les fils dans 10 jours. Il est tout câlin, encore plus qu'avant, genre gluglue. J'adore! Grattouilles aux poilus.

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Bonne nouvelle

Message  Fofolle de fufus Sam 27 Fév - 19:07

Super si tout va bien. Very Happy Gros grattouilles aux boules de poils.
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Shaolin

Message  annoushka Mer 10 Mar - 11:27

ça y est, on a retiré les fils hier. Tout va bien. C'est fou, Shaolin joue comme un tout petit depuis son opération et bien sûr il copie toutes les bêtises d'Opium (qui en invente une à la seconde quand il ne dort pas et il ne dort pas beaucoup.....mdr). Grattouilles aux fripons.

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Mer 10 Mar - 13:51

il a été castré c'est bien ca? contente pour toi que ca se soit bien passé. moi méphysto me "fuyait" un peu après la castration, comme s'il m'en voulait de l'avois emmené... Sad
mais c'était mieux pour lui parce qu'il restait tout le temps tout seul à regarder les filles jouer ensemble, pour les filles qu'il n'arrétait pas d'enquiquiner à longueur de temps et aussi pour nous parce qu'il sentait quant même bien le bouc mdr
et puis il se mettait parfois en danger pour se rapprocher des filles.
et si j'ai bien compris opium est déja castré c'est ca?

plein de papouilles aux 2 Smile

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty C'est bien ça

Message  annoushka Jeu 11 Mar - 12:45

Opium et Shaolin ont tous les 2 été castrés. Opium le premier, il harcelait Shaolin qui ne voulait pas ("suis pas une fille!") et devenait agressif avec lui parce qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait... Puis c'est Shaolin qui s'y est mis, plus cool mais bon. En plus il sentait vraiment trèèès fort. Maintenant l'équilibre est revenu, ils sont bcp plus complices même. Avec nous c'est super, ils ne nous en veulent pas du tout. Opium pinçouille toujours au lieu de faire des bisous et n'est pas très câlin mais bon c'est son mode de com. Il est surtout super futé. Shaolin est une grosse boule d'amour.

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Ven 12 Mar - 13:02

bon bah c'est chouette alors^^
opium est comme son grand frère méphysto alors, il a toujjours pas compris que les bisous c'était avec la langue, pas avec les dents Razz Laughing
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Smile

papouilles aux loulous Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty PFFF!!!

Message  annoushka Ven 12 Mar - 13:49

J'ai du mouron à me faire, vive les bleus et les coups de dents si Méphysto est pareil, vu qu'il est plus grand.... Opium est bien son frère. En gros les bisous c'est pour les filles et ça donne des boutons mdr. C'est le Prince Moimoi, si je ne répond pas tout de suite à ses demandes, il me pince le chameau.PFFFF!!!! Des solutions peut-être???

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Sa majesté

Message  Fofolle de fufus Ven 12 Mar - 14:29

Tu n'as pas le choix c'est une altesse. king
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Lun 15 Mar - 17:15

ah non pas le choix, tu subis et c'est tout! Laughing
méphysto quand il veut un truc, il vient le pincer le mollet (on dit encore pincer quand c'st à sang? Rolling Eyes Laughing ) et se couche sur le dos l'air de dire "tu as vu, je suis trop mignon!! donne moi ce que je veux!! Twisted Evil "
sale bête!!!! mdr
il ne s'appelle pas méphysto pour rien ce bouricot!!!! Twisted Evil
et on a shyva (de la portée de sita et ravent 2008 aussi). alors elle c'est un cas désespéré (despérant aussi). rien à en tirer de cete furette (même pas un calin Sad ). elle tient pas en place et fait les conneries pendant que son frère nous occupe avec sa bouille de "trop mignon sur le dos". chipie!!! depuis tous petits ils sont ligués les 2.
ils sont aussi vifs que leurs parents. et quand on connait un peu le caractère de mamam sita, on comprend d'où vient celui de ma shyva Razz
le moins qu'on puisse dire, c'est que (de ce que je constate) les minis sita et raven ne manquent pas de caractère Laughing

en tout cas bon courage avec ton ptit monstre à la bouille de peluche Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Moins seule

Message  annoushka Mar 16 Mar - 11:35

au monde! Je me disais me tromper dans son éducation mais finalement c'est une question de caractère. Avec Shaolin tout va bien pourtant il est puissant, s'il voulait...Alors, vivent les scarifications! Oui, je ne sais pas non plus si "au sang" (parfois quand je ne suis pas assez rapide) c'est encore le verbe pincer qui convient. Quand ça arrive, je le prends, dis fermement NON et lui souffle sur le nez. Il est très vexé jusqu'à la fois prochaine. Mais il a une si jolie bouille d'ange ma mini purge (mais il fait le maximum). Grattouilles aux poilus.

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  stéphanie Mar 16 Mar - 15:45

y'a pas à dire, c'est le même en couleur Twisted Evil Laughing Laughing
mais ils sont si mignons que bon, on leur passe presque tout quand même. méphysto fait des petits bruits trop choux quand il dort. il a gardé ses petits gémissements de bébés, j'adore, ca me fait fondre!!! lol

gratouilles à vos poilus aussi. je remettrai des photos de ma paire infernale dès que j'en aurai refaites, vous verrez, ils se ressemblent pas mal méphysto et opium Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Happy birthday!!!

Message  annoushka Jeu 29 Avr - 12:33

Opium et Shaolin ont UN AN depuis hier. Siestes réparatrices après jeux endiablés... Voilà leurs programmes quotidiens. Le pied, mes poilus sont heureux.[url=Opium et Shaolin Dscf0415][url=http:

annoushka

Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opium et Shaolin Empty Re: Opium et Shaolin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser