Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laetitia

Aller en bas

Laetitia Empty Laetitia

Message  titi_1304 Mar 18 Aoû - 14:24

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je me présente, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante à Genève en Suisse. Depuis toute petite j'adore les animaux et je me suis d'ailleurs occupée de pas mal de petites bêbêtes : des chiens, des chats, des lapins, des hamsters, des gerbilles, des poissons d'eau douce et d'eau de mer... et je crois ke c'est tout !

Et comme vous vous en doutez probablement, j'ai récemment craqué pour le furet ! Malheureusement, tant que je vis chez ma mère, pas moyen d'adopter un pitit fufu faute de place. Cependant, j'espère prendre le large d'ici quelques mois (avec mon chéri on espère en janvier prochain ^^) !! et dès que j'ai mon chez moi, à moi le craquage !!!

Ca fait plusieurs mois que je me documente sur le furet : j'ai lu, relu et rerelu livres, sites internet et forum en long en large et en travers. Même le chéri est d'accord pour le furet ! Il est même d'accord pour m'aider à construire la cage à partir d'un vieux meuble (enfin disons plutot qu'il est d'accord de construire entièrement la cage tout seul ^^) !!

Alors voila ! vous me verrez souvent ici (je me connecte presque tout les jours ^^) et vous aurez des nouvelles de moi dans le coins des questions (afin de parfaire mes connaissances) et aussi dans le coins des naissances (il faut dire qu'ils sont vraiment craquounet) !! Au niveau du fufu, j'aimerais plutot un ptit malou et la couleur m'importe peu car je n'ai pas vraiment de préférence (bon peut-etre une toute petite rikiki préférence pour les putoisés ou les silver) !!

salutations à tous et grosses gratouilles à tous les fufus !!
titi_1304
titi_1304

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser