Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recherche furetons

4 participants

Aller en bas

recherche furetons Empty recherche furetons

Message  belette54 Jeu 2 Juil - 11:59

Bonjour, je ne c'est pas si je doit poster ici, mais je cherche un furetons male à adopter ou à prix assez bas, de couleur blaze ou badger ou US panda ou DEW et je c'est bien que ces furets sont à des prix assez élever, mais cette année j'ai eu ma petite puce Nollie true black bien foncer semi-ango, elle est trés jolie
Et l'année prochaine si il n'y a pas de probléme, elle devrait s'accoupler avec un malou Silver angora, alor si quelqu'un rechercher une ou un furet true black et qu'il a une portée d'une des couleur demander sa ne me derrange pas d'échanger un fureton semi ou ango true black sans demander une différance en plus meme si l'autre ne vaut pas le meme prix, mais biensur je m'assurerai que la personne et quelequ'un de responsable et qu'elle s'occupe bien de c'est furet et c'est furetons Smile
J'ai aussi une autre furette silver arlequine qui s'accouplera avec un malou champagne/pastel angora

Voila je croix que c'est tous et voila les deux future moman :


[img]recherche furetons Sp_a0417[/img]

[img]recherche furetons Spm_a010[/img]

belette54

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  belette54 Ven 3 Juil - 21:37

Deux bébé de Crystale Smile

recherche furetons Spm_a011[img][/img][/img]

recherche furetons Sp_a0510

belette54

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  belette54 Sam 4 Juil - 21:05

UP cat

belette54

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  Sweet & spicy Lun 6 Juil - 0:33

Bonjour

Je ne sais pas ce que vous appelez "bas prix" les prix de mes furetons sont sur le site, ils ne sont pas "négociables", pas de promos, soldes ou autres (bah oui y en a qui demandent donc je précise LOL)
Pour ce qui est de vos portées, il s'agit d'un forum d'elevage, il n'y a sur ce site que des portées de l'elevage ou eventuellement des furets nés chez nous qui reproduisent.
Pour une raison logique qu'un eleveur ne va pas faire de pub pour une portée sur le forum d'un autre eleveur qui a des furetons à vendre (meme si l'animal est peu comparable à une voiture, la situation est la meme, c'est comme si un vendeur peugeot allait mettre des panneaux pour ses voitures à vendre sur le parking d' Opel ;-) ), tout du moins sans lui demander avant. Et pour une raison de recommandations. je ne veux pas etre tenues responsables si des acheteurs ont des soucis avec vous ou vos furets. Je ne recommande des personnes ou des portées que je connais uniquement.

A voir eventuellement par mail pour en parler le moment venu l'an prochain sur un post spécial ;-)
Merci d'indiquer dans votre mail et sur votre post votre n° de certificat de capacité et votre SIRET egalement puisque vous avez deux furettes et deux portées prévues.

Félicitation pour Nolly qui a l'air bien jolie

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  akikameru Mar 7 Juil - 15:09

nolly c'est pas la fille de Paco?
akikameru
akikameru

Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  Chavami Lun 13 Juil - 22:17

akikameru a écrit:nolly c'est pas la fille de Paco?
Nollie est bien la fille de Paco qui est le fils de United et Apple Very Happy

Chavami

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche furetons Empty Re: recherche furetons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser