Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Yumi

3 participants

Aller en bas

Yumi Empty Yumi

Message  zoé-ly Ven 15 Mai - 22:38

Bonjour

je suis stéphanie qui ait prit la petite Yumi à l'élevage depuis bientot 2ans. Malheureusement ma situation a bien changée je n'aie plus de travail et j'ai du retourné vivre chez ma mère qui refuse catégoriquement que ma furette entre chez elle. Elle est donc chez mon père depuis deja plusieurs mois et je ne peut pas la sortir tous les jours. Elle est dans une cage trop petite et je suis consciente que je ne peut plus lui infliger ça plus longtemps. Je n'ai pas envie de m'en séparer mais pour son bien etre je dois lui trouver un maitre qui saura s'en occuper correctement et avec amour. C'est pour ça que je me tourne vers vous, je ne veux pas mettre une vulgaire annonce (même si je souhaiterais la vendre) pour mon bébé et je veux trouver quelqu'un de confiance. Pouvez vous m'aider?

vous devez trouver mon comportement vraiment irresponsable, j'aurais du y penser avant de vous la prendre je suis vraiment mal maintenant...

et désolée Katia de t'avoir envoyé ce message par mp et par mail mais je suis vraiment désemparée, ke ne sais plus quoi faire.. Sad
zoé-ly
zoé-ly

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  Sweet & spicy Ven 15 Mai - 23:26

je vous a irépondu a la minute, en revanche inutile de me rappeler où vous vivez, c'est sur le forum ;-)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  zoé-ly Ven 15 Mai - 23:48

trop tard! ^^

En ce qui concerne ma petite Yumi je pense vraiment devoir m'en séparer, je ne sais pas combien la vendre ni comment ou à qui, j'ai aussi beaucoups d'affaires dont une grande cage... je m'en remet à vous
zoé-ly
zoé-ly

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  galopineroxy Mer 1 Juil - 18:57

bonjour

c'est quoi comme furette?couleur,poils,age,stérilisée,vaccinée,pucé,santé,prix
merci

galopineroxy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser