Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

question

2 participants

Aller en bas

question Empty question

Message  Aurélie 68 Dim 3 Mai - 15:11

Bonjour Katia comment vas-tu? Pour que tu situes qui je suis, j'ai pris le petit Sacha de Dream & Plush l'an dernier et voilà dans quelques jours Sacha aura déjà 1 an. Que le temps passe vite!
Et je pense à lui prendre une petite compagne..ou compagnon...
J'ai juste une simple question pratique a laquelle je suis sure que tu pourras répondre.

Voyant à quel point il est insociable avec les gens hormis moi, comment penses-tu qu'il vivras la venue d'un nouveau ou d'une nouvelle. Je n'aimerais pas qu'ils se mordent au sang ou qu'ils se battent..En général ils sont contents d'avoir un compagnon?
Acceptera-t-il de lui partager sa maison? Ses jouets?

Voilà c'est tout ce qui me tracasse..

Sinon pour les quelques nouvelles, et bien je pense avoir trouvé un animal avec qui je suis bien. On se ressemble beaucoup niveau caractère..sa aide. Il me suit partout dans l'appart tout le temps, il se couche sur mes pieds lorsque je fais la vaiselle.. il commence tout doucement a devenir câlin, il se pose près de moi le soir sur le canapé et reste un moment, ce qu'il ne faisait pas avant.
On est très complice, on adore jouer ensemble. Je lui ai conçue une maison qui peut facilement accueillir 3 ou 4 pirates comme lui. Il a ses marques, il cache ses petites peluches partout sous le canapé, dans ses dodos, je me rends compte qu'il a une sacrée organisation bien a lui, il fait comme il le sens, je ne dis rien.
Et puis j'ai deux balcons que j'ai bien fermés, il peut ainsi prendre l'air et le soleil..il est vraiment heureux je le sens il est de plus en plus proche mais ça c'est juste avec moi. Razz
J'ai droit à des séances bisous à tel point que j'en ai des rougeurs parfois dans le visage..

C'est génial je suis tellement bien avec lui! J'avais posé il y a quelques jours des photos de lui, les as-tu vues?
Il a exactement la même face que son père..mdr mais il est assez fin comme sa mère.

Voilà je te remercie d'avance pour ta réponse..
Bisous Aurélie
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Sweet & spicy Jeu 7 Mai - 0:13

Bonjour Aurélie

je suis contente de revoir Sacha et que cela aille bien. Apparement il a un caractère de fille pour etre si posséssif avec vous :;-)
la comportement avec un autre furet n'est pas comparable donc cela devrait aller. Il est castré je crois a present non? Donc cela devrait aller avec une femelle comme un mâle. Ce sera plus facile avec une femelle à priori ;-)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser