Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

saillie extérieure: shyva x radja

+8
Aurélie
Sweet & spicy
elocrap
akikameru
Alicia.
aurelia
titi365
stéphanie
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  papryka06 Ven 8 Mai - 19:24

Coucou !
Jolie portée !
Je voulais avoir des infos à propos des reservation de ces petites crevettes, car je connais quelqu'un qui pourrait être interessée par ton malou albi ^^
Papouilles au p'tits bouts

papryka06

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Ven 8 Mai - 19:36

oui les parents ont bien travaillé^^
j'ai eu beaucoup de demandes et 2 bébés donc pas facile de satisfaire tout le monde. mais pour ce petit la comme pour sa soeur, les réservations sont prises^^ désolée
mais je transmets les papouilles quand même Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Sweet & spicy Sam 9 Mai - 19:43

effectivement un bo ptit nu lol a la vue de ça et de sa tete plate lol il doit bien etre ango contrairement a la petite, en tout cas ils sont bien dodus a present ouf :-) je vous envoie un mail pour les bb des que j'ai finit de poster (enfin) mes photos

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Dim 10 Mai - 0:29

ok. alors je vais surveiller ma boite mail Wink un ptit albi angora!!! I love you I love you I love you miam miam!!! lol (non stef, ne craque pas!! il ne faut pas!! pas cette année!!! lol)

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Ven 15 Mai - 13:21

bonjour à tous,

voila les petits ont 2semaines (déja!!...) je pensais qu'ils y rriveraient ces 2 la... mais ouf!! tout va très bien pour eux, et ce qui est sûr c'est qu'ils ne manquent pas de voix... Wink
la maman aussi va bien. elle a déménager ses petits dans la grande cage de la quelle elle a viré méphysto et tékyla et s'est installée avec sa progéniture. c'est un peu plus bruyant mais ca a l'air de mieux lui convenir que la cage de maternité isolée dans une pièce calme. pourquoi pas...
voila des photos du jour pour finir.
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1030713
le petit mâle qui n'aime pas trop se faire prendre en photo
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1030712
la tite femelle qui braille beaucoup...^^ siamoise arlequine??
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1030714

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Sweet & spicy Ven 15 Mai - 14:31

beaux petit boudins :-) il est fort possible que la femelle putoisé soit siamoise oui poiur l'arlequine, à voir comme ca rien de sur, les pattes sont toujours tres clairs et fonce apres (de quoi se faire avoir lol) mais par contre, si bavette elle aura la gorge doit etre rose-blanche. les pattes ca se voit + apres.

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Ven 15 Mai - 16:52

oui ils ont bien grandi^^ 63g pour la fillette et 65 pour le ptit mec.
bon ce sera la surprise encore une fois alors pour les couleurs de la tite femelle. mais si finalement elle est putoisée j'en connais une qui sera ravie^^ mais avec sa généalogie elle a de fortes chances d'être arlequine nan? et papa qui est siamois^^ une fifille aussi belle que radja!!!! le rêve drunken
on peut laisser shyva dans la granda cage? j'ai essayé de remettre les petits dans la cage de maternité mais elle arrive à en sortir et elle a les a ramené dans la grande cage. on séparé les deux niveaux donc elle a une XL pour elle toute seule mais bon les autres furets grimpent sur la cage et y'a du passage car la cage est dans le salon. c'est pas super calme. mais elle a pas l'air de vouloir que les choses soient autrement (non ca n'est le furet qui fait la loi chez nous!!! lol) elle a l'air plus paisible depuis qu'elle est la, alors bon, je me dis qu'elle ne doit pas trop aimer la solitude. elle a même essayé de mettre méphysto dans le nid mais il avait pas trop l'air d'accord pauvre loulou...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Sweet & spicy Ven 22 Mai - 2:43

si elle est mieux comme ca, c'est elle qui voit mais il faudrait eviter qu'elle ai les furets qui monte sur la cage etc..
en surelevant la cage au moins

par contre si elle trimablle ses bébés il faut faire attention avec les cage haute car parfois elles grimpent avec et les lachent ou les ecrase sur les barreaux en redescandant. Mieux vaut evitrer les cage haute et préferer les bêtes cages a lapins mais si elles ne trimballe pas ses bb ca va

par contre attention que les autres fufus n'aient pas acces aux nid et aux bébés.


a mon avis la fufue sera putoisée siamois mais bon à voir :-pelle devrait avoir un peu de blanc sur la gorge mais pour la bavette c pas sur c'est pas evident à avoir (grrr)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Lun 25 Mai - 22:50

des nouvelles des petits qui ont maintenant un peu plus de 3 semaines^^
ils pèsent à présent 125g pour la femelle et 117g le malou. leurs dents de lait grandissent bien aussi. ils ont mangé de la paté aujourd'hui pour la première fois mais maman n'était pas tout à fait d'accord lol. vivement qu'ils ouvrent leurs petits yeux Smile
voici des photos du jour

maman qui ne voulait vraiment pas que ses petits touchent à sa patée^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1040012

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1040011

la petite femelle putoisée siamoise? avec une petite bavette comme celle de maman et un petit masque qui apparait sur les yeux^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1040013

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1040014

le petit mec avec sa si jolie petite bouille toute ronde drunken
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1040015
monsieur n'est pas très coopératif pour les photos, il arrête pas de bouger...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Alicia. Lun 25 Mai - 23:43

Yeuuuh la photo de la petite sur le dos, elle est trop chou !! Je l'avais pas celle-la ^^
Encore une fois, je suis fan de sa queue tordue, ça lui donne un certain charme hihi. Qu'elle est belle !
D'ailleurs ce sera sûrement Eroïne (ou Eroyn), c'est ce que les gens me conseillent le plus & j'avoue que ça lui va bien, moi qui y suis déjà accro ! & surtout si son frère s'appelle Ecstazy au final Wink.
<3

Alicia.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mer 27 Mai - 23:11

huhu éroïne^^ uen idée à moi ca lol Cool
ca devrait bien lui aller. elle crocouille déja la garce!! lol. des petits yeux se sont déja ouverts sur les portées de sita et savanna qui ont trois jours de plus que celle de shyva, j'ai donc bon espoir que ces deux ptits bouts là ouvrent les leurs, même s'il n'y a pas de règle pour ca. ils essaient de se mettre sur leurs pattes arrières. c'est marrant de les voir faire, enfin surtout la femelle parce que le mâle se complait dans la reptation lol. shyva tolère un peu plus de les voir manger sa paté mais c'est pas encore trop ca...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Lun 1 Juin - 20:02

les petits ont aujourd'hui tout juste un mois. ils commencent à entendre et essaient de se mettre sur leurs pattes. c'est trop chou de les voir essayer de marcher^^ en revanche ils maitrisent très bien les croquouilles de doigts ces ptits démons Twisted Evil (et ca commence à faire bien mal aussi...)
voila des photos des bébés aujourd'hui (et j'ai bien lutté pour les avoir parce qu'ils n'étaient pas très coopératifs!!! )

la petite puce, (éroïne? Wink ), j'hésite toujours pour sa couleur, putoisée claire? réservée alicia
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 01_06_10

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 01_06_11

et le malou qui est de plus en plus mignon avec sa bouille de peluche^^ (réservé katia)
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 01_06_12

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 01_06_13

et un ptit bonus avec maman^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 01_06_14

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Alicia. Lun 1 Juin - 20:08

Oui Eroïne je pense Smile).
Elle est trop belle, vraiment, ça devient dur dur d'attendre ! Heureusement que les photos sont là pour faire patienter un peu... & son frère est vraiment trop mimi lui aussi, avec sa tête toute ronde !
Déjà 1 mois, qu'est-ce que ça passe vite quand même...

Alicia.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Ven 5 Juin - 16:00

des nouvelles des deux ptits bouts qui ont maintenant 5 semaines...
alors la petite a ouvert ses deux yeux le même jour. elle regarde partout timidement et commence à découvrir le monde. elle a un de ces regards qui vous atendrissent!!! mdr. elle ressemble de plus en plus à sa mère. elle a à peu près les mêmes marquages, elle est juste un peu plus foncée et a la tête plus claire (sauf le masque). j'espère qu'elle aura les mêmes spot aux genoux que sa mère et que sa grand mère sité^^ sinon c'est une petite crème, elle ne mord presque pas et quand elle joue elle ne pince pas trop fort. son frère lui est une vraie petite brute!!! Laughing
il est très éveillé coté jeu, toujours prompt à jouer et quand il ne joue pas il mange!! et qu'est ce qu'il mange!! lol il téte sa mère, mange de la patée, et comme si ca ne suffisait pas il mange les croquettes de sa mère. mais elles sont encore un peu grosses pour lui. il embête sa mère et sa soeur et s'il arrive à choper mes doigts, c'est fini pour moi... c'est qu'il pince déja bien fort!!! et il y va de bon coeur le ptit monstre!! pour sûr y'a du raven la dedans... il est comme son oncle méphysto. par contre il a toujours pas ouvert ses ptits yeux rubis. monsieur préfère jouer dans le noir sans doute!!! lol! sinon il a une super petite bouille toute ronde. il est de plus en plus mignon. je suis pas trop pressée de le voir partir celui la... Rolling Eyes

voila des photos. pour une fois j'ai réussi à avoir le ptit pendant qu'il dormait alors je l'ai mitraillé!!! héhé (réservé katia)
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 05_05_11

et monsieur qui fait la boule Razz
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 05_05_13

voici sa soeurette^^ (réservée alicia) Erohyn
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 04_06_10

la miss avec son super regard drunken
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 04_06_11

et un ptit bonus avec les deux ensemble Wink
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 05_05_14

et on remercie aussi mon pc qui a été super coopératif aujourd'hui et m'a laissée poster toutes mes photos sans bugger ni ramer!!! cheers


Dernière édition par stéphanie le Lun 8 Juin - 19:39, édité 1 fois

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Alicia. Ven 5 Juin - 20:41

La femelle est une crême, c'est une bonne nouvelle ça Very Happy. Elle est parfaite c'est normal Razz. Elle a un regard magnifique la petite !! Dommage que le mâlou prenne son temps de ce côté là, je suis sûre que son regard à lui sera aussi très craquant... Ça va être dur de résister Stéphanie !! En tout cas je craque vraiment pour la fille, d'ailleurs j'en ai marre de ne pas l'appeler par un prénom donc c'est décidé, ce sera EROINE ! Parce que je suis accro, parce que c'est une petite survivante & qu'elle est merveilleuse, voila ce sera mon héroïne !! (bon je suis un peu... pathétique j'avoue, mais elle me rend gaga !!)
Merci PC de Stéphanie, depuis le temps que j'attendais un post ici Razz

Alicia.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mar 16 Juin - 0:23

bonjour/bonsoir à tous,

des nouvelles des petits qui ont un peu plus de 6 semaines.
ils ont eu le première visite chez le véto aujourd'hui. ca s'est bien passé, ils sont en super forme!! la femelle pèse 350g et le malou 380g. il a une pêche d'enfer le ptit^^ il s'entend bien avec mon méphysto qui aime bien jouer avec lui ^^

voici des photos des petits

la belle erohyn qui dort dans les pattes de tonton méphysto^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_10

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_11

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_12

et le beau petit albi angora qui part à l'élevage^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_13

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_15

une prose dans le jardin lors de leurs premiers pas dehors il y a quelques jours
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 07_06_12

un petit moment de tendresse avec maman I love you
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 13_06_16

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Nina Mar 16 Juin - 0:26

Tout simplement MA G N I F I Q U E! J'ai hâte de trouver la mienne.^^
Nina
Nina

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mar 23 Juin - 11:59

des nouvelles des petits bouts qui vont sur leur 8e semaine, que le temps passe vite...

la petite peste d'Alicia, Erohyn, qui est très craintive, aime bien embéter son monde et est assez caractérielle (tout ca dans une seule petite furette!! si si Twisted Evil ) par contre elle a un regard à tomber par terre et est de plus en plus jolie et fine comme sa maman^^

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_10

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_11

la miss qui embête maman...^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_12

son frère, Gorän? Very Happy qui part à l'élevage, lui est un amour!! bon il vient de découvrir que c'était rigolo de mordre les pieds, ca c'est pas terrible m'enfin... sinon il suit Méphysto et Tékyla partout, surtout Méphysto, et entre nous c'est pas forcément le meilleur exemple... contrairement à sa soeur Erohyn, le malou est assez téméraire et curieux, il explore tout et tout le temps et quand il s'est un peu perdu, il arrive vers nous en chouinant pour qu'on le prenne dans nos bras^^

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_13

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_14

et une dernière que je ne résiste pas à mettre Embarassed
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 19_06_15

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty c'est mignon comme tout

Message  Bibi3366 Mar 23 Juin - 20:17

Il est vraiment magnifique le petit mâlou, on a envie de
lui faire plein de calin lol

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mar 23 Juin - 21:10

huhu! bah d'ailleurs je lui en fait plein des calins!!!!lol il est tout doux et a le poil bien long et soyeux et c'est pas de ma faute, il a une bouille faite pour les bizoux!!! mdr Laughing

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Bibi3366 Mar 23 Juin - 21:31

lol ça je n'en doute pas !!Very Happy
Katia a bien de la chance de le récupérer quand il sera en âge
il aura des beaux petits bouts Razz

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mar 23 Juin - 21:46

oui j'ai hâte de le voir quand il sera adulte déja et de voir les bébés qu'il fera^^ j'ai longtemps hésité à le garder mais ^c'était lui ou une fifille (j'aurais bien pris les deux mais mon homme ne voulait pas... Evil or Very Mad ) donc bon bah ce sera la fifille Razz

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Bibi3366 Mar 23 Juin - 22:23

ah la la ces hommes!!! Razz
C'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer devant ces belles petites boules de poil
si je pouvais j'en aurai 5 ou 6!!! Laughing

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Mar 23 Juin - 23:50

je comprends bien^^ en même temps vous vous débrouillez bien, 2 furets en 2 ans et votre première puce Cerise, encore un peu de patience et vous y arriverez Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Dim 5 Juil - 19:41

bonjour à tous!!!

voici ds nouvelles de mes petites peluches^^ surement les dernières d'ailleurs de la petite Erohyn qui part la semaine prochaine, sa propriétaire vient la récupérer demain^^ Gorän reste encore un mois à la maison Laughing
ils ont eu 2 mois mercredi. ils sont plein d'énergie et ont déja chacun son petit caractère plus ou moins affirmé.
Erohyn qui était plus timide au début s'est bien affirmée et c'est elle qui fait la loi maintenant, et elle le fait bien sentir aux autres, elle est assez caractérielle la petite!!! Twisted Evil c'est une Sita miniatre!! lol
des photo de la pestouille lol
saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 P1050211
(Gorän, tel que vous le voyez sur la photo, est en train de téter sa mère, si si!! à deux mois ces 2 gros bébés tètent encore maman qui va les chercher par la peau du cou dès qu'ils sortent de la cage et les ramène, se couche près d'eux sur le coté et les laisse téter... Shocked alors qu'elle les virait il y a de ca 3 semaines... cherchez l'erreur...^^)

Goran lui prend plus son temps. il commence un peu à s'affirmer. il est déja presque aussi gros que ma Tékyla!! affraid il me fait bien fondre avec son petit air un peu luniare, il a toujours l'air de débarquer avec ses grandes mirettes rouges qui regardent dans tous les sens et son poil hirsute Razz
en tout cas katia je le surveille de près car j'ai déja eu plusieurs alertes de kidnapping pour ce petit bout là, ne laisse personne sortir de la maison sans fouiller les sacs parce qu'il plait beaucoup Wink

bon après une heure d'essais infructueux pour poster d'autres photos, la patience commence à me faire défaut. Evil or Very Mad je referai donc une tentative plus tard^^

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 2 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser