Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

une souris?

3 participants

Aller en bas

une souris? Empty une souris?

Message  Sweet & spicy Sam 29 Déc - 3:10

Si vous etes interessée par des souris satiné, siamoises, sauvage ou albi ou autres, nou allons en avoir bientot , contactez nous !

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une souris? Empty pour tes souris

Message  sunny77 Sam 5 Avr - 15:50

salut, je suis nouveau ici et je me suis arreter sur ce sujet car tes souris m'interaisse.
je m'explique, je vais adopter un serpent qui auras pour nouriture des souris "la chaine de la vie quoi" Very Happy

combien a tu de souris et combien les vend tu, j'attent ta réponse meme negative ce que je peux comprentdre car c'est dur a entendre ou a voir une souris ce faire manger par un serpent.............


merciiiiiiiiiiii bounce

sunny77

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une souris? Empty Re: une souris?

Message  Céline Sam 5 Avr - 19:09

surtout des souris avec pedigree Razz
Allez ca devait etre la blague du jour Rolling Eyes

Céline

Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une souris? Empty Re: une souris?

Message  Sweet & spicy Dim 6 Avr - 17:09

oui effectivement les souris satinées sont pas courantes et j'essaye de faire des couleurs particulières donc ce ne sont pas des souris a serpents ;-)
mais je comprend car je suis moi meme fan de reptile (j'en ai aussi d'ailleurs)( cependant, a part pour les animaux sauvage importés ou certaines races particulières de serpents ont conseille plutot de donner des proie mortes et décongelées. Ceci pour supprimer les risques de blessures, de parasitisme et pour un coté ethique evident. la majorité des serpents y sont habitués
et meme si je comprend qu'un serpent mange des souris je ne me vois pas tuer et congeler les miennes Suspect

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une souris? Empty Re: une souris?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser