Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DIABLO (Dream&Plush)

+2
Sweet & spicy
pikachu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  MiNiChOu94 Ven 29 Aoû - 14:11

tu as économisé 50e pour un percing au nez ^^
MiNiChOu94
MiNiChOu94

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : 60 Oise

http://unnam3d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Diablo le retour

Message  pikachu Ven 5 Sep - 18:52

bonjour, bonjour,

ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon petit diable.
je tenais d'abord toutes les personnes qui m'ont donné des conseils pour que diablo cesse de mordre, c'était trés gentil de leur part, mais aucune ne marche avec mon diablo, je le prends comme je veux malheureusement il continue de mordre de temps à autre mais j'ai constaté que ça variait.
bien entendu quand je joue avec lui il me mord, quand il est exité et quand je le sors de la cage pour aller jouer il faut que je le lache vite fait, sinon c'est une bonne pate, je peux lui faire des calins il adore ça.
par contre les minettes ont encore du mal avec lui, il y avait eu la phase d'approche et découverte maintenant l'envie de jouer avec elle est plus forte mais les minettes ne veulent c'est pourquoi il a sa piece réservée, ça n'empeche aux minettes d'aller le voir parce que je n'ai mis qu'une planche du coup elles peuvent sauter.

à bientôt pour d'autres news

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty une petite visite chez le véto

Message  pikachu Sam 6 Sep - 15:53

bonjour,
Diablo a eu sa visite chez le véto ce matin pour son vaccin, ça s'est tres bien passé, il a ete tres gentil et s'est meme laisse nettoye les oreilles.
mon petit diable pese 1,5kg et il est en grande forme

à bientôt

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty quelques nouvelles de diablo

Message  pikachu Lun 29 Sep - 20:01

bonjour, bonjour,

depuis le 6 septembre que je n'ai pas donné de nouvelles alors en voilà quelques unes :
mon petit monstre va très bien, j'ai droit à des petites léchottes dans les oreilles, sur le nez, mais alors qu'est ce que ça chatouille.
sinon avec les minettes, c'est pas encore ça, elles ont beaucoup à s'habituer, c'est pourquoi quand je peux vraiment pas les surveiller diablo reste dans sa pièce.

à bientôt pour d'autres news

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty diablo et mes minettes

Message  pikachu Dim 5 Oct - 0:07

bonjour,
j'aimerais quelques conseils.
ça fait 2 mois que j'ai diablo, il est en forme, il joue trés bien (il aime les gros pulls, rentrer dans les manches et sortir par le col, j'en fais ce que je veux de ma petite bête, il aime bien jouer avec moi (quand je joue pas avec lui il retourne dormir dans sa cage.
par contre j'essaie d'habituer mes minettes à lui, mais la plus âgée l'ignore ou le souffle copieusement en lui donnant des coups de pattes de temps en temps, et la plus jeune, même si parfois elle se montre curieuse envers lui, elle en a peur, dites moi comment je peux faire pour qu'il s'entende.
merci d'avance

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty pikachu

Message  Charlène Lun 6 Oct - 9:10

Bonjour Pikachu,
Yuna est arrivée à la maison depuis un peu plus d'une semaine et j'avais déja une minette de 2 ans. Au début elle en avait une peur bleu et ne voulait pas être dans la même pièce mais ca va mieu. En faite, je pense que l'erreur à ne pas faire c'est de les séparer. Pour ma part, je n'ai rien fait justement. La minette s'en est raprocchée doucement et Yuna au début lui sauté dessus pour s'amuser ce qui lui à value quelques coups de pattes. J'ai laissée une hierarchie s'installer, le chat se sent plus fort alors n'en a plus peur et le furet, même si elle joue avec elle et vas toujours la voir, comprend vite quand il faut arrêter et la laisser tranquille. Biensur je suis intervenu quelques fois mais le moins possible. J'essai aussi le plus possible de donner la priorité à ma minette pour mettre à manger ou pour les calins par exemple pour éviter les jalousie. Voilà, ca à plutôt bien marché pour moi, j'espère que ca pourra t'aider un peu.

Charlène

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  pikachu Mar 7 Oct - 22:27

merci beaucoup pour les conseils, je redonnerai des nouvelles en esperant pouvoir dire que diablo et mes minettes s'entendent bien

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty bonjour, bonjour

Message  pikachu Mar 21 Oct - 23:38

jeudi dernier quand je suis partie travailler, je n'avais pas bien fermée la cage, alors mon petit diablotin en a profité, il a eu droit à tout l'appart sous l'oeil vigilant de mes minettes, il s'est bien amusé !!!
il n'avait pas fait de bêtises, juste quelques petits popos dans l'appart, et quand je suis rentrée il m'a fait la fête alors malgré quelques vases renversées des classeurs parterre je ne peux que lui pardonner parce qu'il me regarde avec son air malin et je craque, je lui fais des câlins, https://i.servimg.com/u/f72/12/82/18/19/05102010.jpg

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  stéphanie Mer 22 Oct - 1:18

trop choux^^ je comprends, on ne résiste pas a une bouille pareille Very Happy mon tit méphysto me fait a peu près la même quand il a fait une bêtise ou quand il s'aprète a en faire une. y'a pas a dire ils portent bien leur nom ces petits démons (méphysto est un aitre nom de satan ou lucifer^^) Twisted Evil

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  Charlène Mer 22 Oct - 8:45

C'est les minettes qui ont du se demander qu'est-ce qu'il faisait là. J'ai acheté un parc à Yuna, ca lui permet de rester en semi-liberté la journée et ca permet à ma minette d'aller la voir quand elle veut. C'est peut être une bonne solution si tes chattes on du mal à s'habituer à la présence de diablo.

Charlène

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty mon pépère

Message  pikachu Lun 10 Nov - 22:51

bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné des news de mon diablo.
c'est un gros calineur, il est expert des petits bisous sur le nez, je lui fais faire des grandes promenades et il bouge dans mes bras, c'est hallucinant le succés qu'il a.

à trés bientôt pour d'autres news

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty le parc

Message  pikachu Lun 10 Nov - 22:53

sinon où est ce que je peux trouver un parc comme on me l'a suggéré

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  Charlène Mar 11 Nov - 9:48

J'ai comandé le mien sur le site "les furets de Paris" mais je l'ai vu sur d'autre site de boutique en ligne comme minitruffe par exemple. J'ai pris avec le tapis de sol. C'est vraiment pratique car le fond est plastifié donc facile à nettoyer et les bords protègent des croquettes ou christaux de littière qui volent. Et avec les minettes ca va un peu mieu ?

Charlène

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty le parc

Message  pikachu Mar 11 Nov - 20:10

merci beaucoup pour l'info du parc.
pour les minettes, c'est pas encore, en fait quand il sort dans l'appart, elles l'ignorent et s'il s'approche c'est souffle ou fuite

pikachu

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO (Dream&Plush) - Page 2 Empty Re: DIABLO (Dream&Plush)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser