Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JF Apple x United vom cherry ferret

+20
mag
guéna
akikameru
lacolouz
Pablo Jacob
Elodie
jessie
Céline
Aurélie 68
STEF
gaelle
Claudine
Symbb
Calista
juju
marion
Carolain
cacahuete60
missfufu
Sweet & spicy
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Elodie Lun 14 Juil - 18:52

Salut ^^

Ne t'inquiète pas trop , c'est tout à fait normal , c'est le début , quand elle te mord , souffle lui sur le nez et dit lui "NON" et à force elle comprendra !!!

Sinon moi aussi mon copain sait légerement fait mordre à sang aussi , mais c'est pas grave , il en mourra pas ^^

Voici 2 petites photos ^^

Et moi , elle fait caca dans sa litière , nananananère Razz Very Happy

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Photo_10

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Photo_11 Razz Very Happy

Elodie

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : boulogne billancourt, paris

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  guéna Lun 14 Juil - 21:17

bin c'est ce que je fais mais ca lui fait pas grand chose lol enfin bon après ca ne fait pas longtemps qu'elle est la. Elle s'est encore acharnée sur sa cage puis dodo, et re pipi caca hors de la litiere (je sens que demain, apres une longue journée de taff, va y avoir une belle pile de crottes a ramasser lol. J'ai reussi a la sortir un peu, juste griffée au bras et un trou à sang mais une fois remis en cage elle était toute calme et s'est endormie, ce coup ci je l'ai tripoté, bien manipulée mais comme elle commençait a se debattre assez costaud, j'ai préféré la remettre dans sa cage de peur de lui faire mal.
Allez, je suis pas plus nulle qu'une autre, je peux et je vais y arriver !!

guéna

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Céline Lun 14 Juil - 23:08

Bien sur que tu vas y arriver !!!
Il lui faut du temps pour se remettre de ses emotions et a toi du temps pour la comprendre, c normal !!! mais ca va le faire !!
bisous

Céline

Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  jessie Mar 15 Juil - 0:20

coucou

alors apres avoir pris paco et happy, lily ma premiere furette pleuré pour aller les voir dans la cage de transport et une fois dedans tout ce petit monde a fait dodo entremélé bien sur les uns sur les autres Wink

je trouve qu' happy est vraiment speed mais ne mordille pas du tout par contre paco lui est plus pépére mais mordille plus fort : la technique cité precedement par elodie marche du tonerre !

ensuite une fois arrivé à la maison ils ont été direct dans leur cage et j'ai testé avec lily et franchement aucun probleme là ils dorment ensemble dans un seul dodo avec que j'en ai mis 5 !!!

pour la litiere aucun probleme à part un accident de parcour pour happy !

paco adore vraiment les balles qui font du bruit et happy me fait trop rigoler car il couine tout le temps lol!

MERCI POUR TOUT KATIA !!

les fufus sont super et le pack qui les accompagné aussi Wink

j'espere que vous avez fait une bonne route si vous avez pu réparer la voiture !!! Suspect

je vous donne des news demain ainsi que des photos !

ps : mon pere st tombé fou amoureux de paco il ose le tenir et même jouer avec lui serais ce la réconsiliation mon pere / furet ???

jessie

Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : 78 les mureaux

http://www.pattedefufu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Mar 15 Juil - 14:10

Je suis contente que tout le monde aille bien sauf les doigts de Gwenaëlle Crying or Very sad

comme je lui ai repondu par mail je me permet de mettre ma reponse ici, ca peut servir ;-)

"Moi je déconseille les gants quels qu'ils soient pour une simple raison un fureton peut tout a fait passer au travers et inévitablement vous crierez et il n'apprendra qu'une chose: qu'avant de vous faire mal il faut qu'il mordre sacrément fort :S les gants les encourage a mordre encore plus fort. C'est plutot reservé aux furets adultes jamais manipulé qu'il faut attrapé pour des soins ou autre. pas pour les furetons en apprentissage.
si elle pleure et s'exite sur la porte lachez là, eventuellement ne vous en occupez pas pendant 10 bonnes minutes qu'elle cavale et se fatigue un peu. Venez ensuite jouer avec, sans les mains, du genre agitez un tissus pour qu'elle joue avec, une canne de jeux pour chat ou des choses de ce genre, elle va se defouler, passer du bon temps avec vous sans vous mordre. Ensuite regardez là si elle cligne des yeux et semble fatiugée remettez la en cage sinon essayez de vous en occupez, pour l'attrapez si vous n'etes pas en confiance (ce qui se comprend), montrez lui votre poing gauche par exemple et avec la droite choper la franchement au niveau des epaules, n'ayaez pas peur d'y aller franco. et là vous la gardez bien en main comme ca si elle s'exite souffler , dites non. sinon carressez là. des qu'elle est calme lachez la et jouez avec, ou donnez lui une friandises. Si elle s'ennerve encore continuez.

Quoi qu'il arrive si elle s'ebourrife la queue, crie en reculant ou autre c'est qu'elle a peur , là il vaut mieux lui parler doucement et la laissez se detendre elle ne ferait que mordre.

il ya pas de quoi avoir honte, un fureton c un vrai vermisseau si on a pas l'habitude de les attraper ou tenir c'est deja pas facile et quand les dents partent dans tout les sens c'est pire. Une morsures ca fait mal donc c'est normal d'etre stressée ;-)

si vous ne parvenez pas a la, saisir par la peau du coup, soufflez vu que ca marche mieux. essayez aussi de faire copine, appatez là. par exemple asseyez vous par terre et offrez lui une petite coupelle avec un peu d'huile (pour furet ou d'huile normal). Laissez la gouter puis amener l'assiette sur vous. laissez la lecher l'huile et essayez de la caresser en parlant doucement. vous pouvez aussi lui proposer du lait pour chat (pour chaton en brique dans les magasin, pas forcement du lait maternisé mais pas de lait de vache)

les fureton ont tendance a mordre tout ce qui passe, vous pouvez aussi lui montrer une peluche ou un jouet et des qu'elle le tiens bien attrapez la par les epaules et prenez le temps de bien la tenir. Elle lachera le jouet a un moment et vous pourrez essayez le la calmer /punir selon son comportement dans la main.

il faut deja qu'elle n'ai pas peur de vous et de sa nouvelle maison, pour ca: du jeux, des friandises/huile et pas de cris si elle a peur
il faut ensuite que vous n'en ayez pas peur, donc jouer avec, laissez la sortir et se fatiguez et evitez de presentez vos doigts tant que vous n'etes pas sures de vous et qu'elle n'est pas calmée
ensuite une fois ceci fait (ce qui devrait etre rapide) il lui faudra du jeux et des bonnes choses et a coté de ca etre tres strict sur les pincement (ce sera + du pincement apres)"

Lilith est celle qui a le plus de caractère c'est normal que ce soit elle qui pose "problème", vous qui ne vouliez pas une soumise lol
mais ca va passez il faut a tout prix ne pas en avoir peur et pour ca epargnez vous doigt et limiter les possibilité d'etre mordue au debut. mais ca va venir ;-)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty tro mimi domage qu ils son tous reservé

Message  melinda231 Mar 15 Juil - 17:34

il son vréman jolis , ha jai pas bole de pas avoire un comme heu ! Crying or Very sad
qu il soi blacke ou blacke true melanger badger ou pas angoras ou semi , zute
melinda231
melinda231

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Symbb Mer 16 Juil - 3:26

Melinda > Il fo paciente ou cherchez encor si tu voeu angora avec coleur spéciaux mè c vray ky son trait jouly

all > les morsures avec saignements ne durent qu'un ou deux jours mais ce sont les jours les plus difficiles durant lesquels on remet tout en question (ai-je bien fait? n'était-ce qu'un caprice ou étais-je sérieux? Est-ce que je vais tenir le coup? ...)
Mais une fois passé ce n'est que du délice !!! (mis à part la litière ^-^ , pour l'instant rien ne marche elle fait tout à côté!)
Enola a fait la sieste à côté de moi cette après-midi, après deux bonnes heures de jeu, juste au creux de mon épaule, c'était trop bien !!! ^-^

Symbb
Symbb
Symbb

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : Morez capitale de la lunetterie

http://mangasdpg.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty pour reonsse de mon messages

Message  melinda231 Mer 16 Juil - 9:24

bonjour , ok merci de ton message. ses vré que je voudré an n avoire une blacke ou true blacke angoras ou semi ou poil corte ou une silver semi angoras ou toucour angoras , j espere que je loré tu seré le prix? je écri a la perssone qu est responsable pas de reponsse?
melinda231
melinda231

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Céline Mer 16 Juil - 10:39

La réponse va venir il faut être patiente. Ceci dit il faudrait que tu fasses un petit effort sur l'écriture, c'est très long pour te lire et te comprendre, et je dis ca sans mechanceté hein, mais un petit effort serait le bienvenu ;-)

Sinon Gwen, comment ca va avec Lilith ? Vous commencez à vous comprendre ?

Bonne journée à tous !!!

Céline

Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Aurélie 68 Mer 16 Juil - 13:57

Alors pour ceux qui viennent d'avoir leur furet et qui sont un peu perdu, je suis ok avec Sylvain que j'ai apelé direct le lendemain après être allé chercher Sacha car j'étais complètement désemparée. J'ai tout remis en question comme il dit. Mes mains étaient vraiment en sang..c'était trop dur!
Mais il faut se reprendre chaque fois que le furet mord, tout de suite le prendre par la peau du coup, lui souffler sur le museau et attendre qu'il baille, faire cela même 40 fois dans la journée c'est pas grave..il faut lui montrer que c'est pas bien. Et au bout de 3 jours je n'ai plus eu aucun problème, il est adorable et ne me fait que des bisous..

Comme m'avait dit Katia il ne faut surtout pas avoir pitié et se dire "oh le pauvre, il est mignon"..la grosse connerie, il faut être ferme tout de suite mais pas non au point de lui faire peur, c'est clair!!
Je n'ai pas hésiter non plus à lui mettre quelques gouttes d'huile pour le détendre au début..

Il faut du temps pour qu'il prenne ses marques dans sa maison, qu'il s'habitue à toi..mais après c'est que du bonheur.
Je n'ai plus de pb de morsures mais c'est vrai que surtout le soir quand on joue ensemble il est tellement excité, il saute partout, il fait des allers retours a fond dans la pièce..joue avec tout ce qu'il trouve et biensure dans ces moments là il arrive qu'il me morde vraiment fort encore..je pense qu'il est tellement dans son truc qu'il fait plus gaffe ni à sa force, ni à rien alors quand c'est comme ca, je le prend illico par le cou j'attends qu'il baille et direction la cage pour 10 min..et après tout va mieux.

Voilà, bisous tout le monde
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Elodie Mer 16 Juil - 14:56

3 ème jours pour Chuppa ^^ :
Elle s'entend à merveille avec mes deux fufus elle veut jouer avec mes fufus tout le temps et quand un de mes fufus veut jouer avec elle, elle couine ou fait des pout pout ^^ et saute dans tout les sens, au début elle mordait à sang mais maintenant ce n'est plus que des pincements quand elle joue avec moi Smile (elle adore mordre mes pieds et jouer avec ( mine de rien ça fait mal lol Very Happy)
En plus, elle est très intelligente car elle fait ses besoins dans la litière quand je suis là mais la nuit elle en fait partout dans sa cage Twisted Evil
Voilou pour les nouvelles ^^

Elodie

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : boulogne billancourt, paris

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  guéna Mer 16 Juil - 22:04

Bonjour, bonjour.

J'ai plutot de bonnes nouvelles a donner Smile Bon comme j'ai dit a katia, je me suis fait mordre a sang et du coup flippette de la prendre avec mes mains, j'ai été voir sur un forum qui donnait pour conseil d'utiliser des gants de jardinier, mais je n'en ai pas, et j'etais super mal de la laisser dans sa cage et ne pas y toucher, c'est pas comme ca qu'elle se fera a moi, du coup systeme D j'ai utilisé un gant de cuisine (je n'avais pas encore lu la reponse de katia). De toute maniere je rouspette meme si elle ne mord pas fort le gant, disons que ca me permet d'apprendre a la tenir correctement. Résultat des courses, j'ai pu lui présenter mon poing plusieurs fois, quelques tentative de croquage mais sans plus. J'ai meme pu lui caresser la tete Smile
Hier grosse journée au boulot, evidement litiere et cage propres en partant le matin mais a mon retour le soir hum lol pleins de cas dans la litiere super mais aussi dans un coin a l'etage, bon je me suis dis que son bac a caca devait etre trop sale ^^ sauf qu'une fois que j'avais tout nettoyé elle l'a refait devant moi (evidement comme je flippe bin j'ai rien pu faire) bref, j'ai mit ses croquettes a cet endroit et plus rien :p Ce soir en rentrant du boulot, nickel tout dans sa litiere !! voila une bonne nouvelle Smile

Ensuite, aujourd'hui je l'ai sortie et j'avoue avoir utiliser le gant mais ca me rassure sinon je suis en stresse avec le noeud a l'estomac a attendre 10 minutes devant la cage qu'elle soit bien mise. C'etait sa premiere sortie dans mon appart ! Elle a tout sniffé lol moi j'existais pas, pourtant j'essayais de jouer avec lol puis je lui ai donné de l'huile et mettant la soucoupe sur moi apres c'etait ma copine, elle m'a grimpé dessus (essayer de me bouffer le bras ^^) Par contre elle fait que matter mes doigts lol ^^ donc je fais encore tres attention et je suis en flippe de me faire croquer les fesses ou les cuisses lol la elle fait dodo. J'ai eu le droit a un caca pas dans les bacs, pourtant y'en a deux ^^ elle a choisi un coin (pres de la porte d'entrée ou on ne peut pas mettre de bac bien sur lool.
Donc j'en ai moi peur, elle s'est laissé caresser sans me bouffer mais je la laisserais pas encore s'approcher de mes doigts et ma figure lol ^^ Mais les deux heures en liberté m'ont beaucoup plu et surtout rassuré. Je n'ai quasi plus besoin du gant, j'ai reussi a la chopper plusieurs fois sans Smile mais je le garde a porter au cas ou lol.

Merci pour vos conseils Smile je vous donne des nouvelles des que y'a des choses nouvelles Smile et des photos ! J'en ai deja une bonne quantité lol cheers

guéna

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Céline Mer 16 Juil - 22:34

l'essentiel est de combattre ta peur et de vous mettre en confiance et ca va le faire Smile*
Allez courage !!!

Céline

Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Jeu 17 Juil - 14:02

Sylvain essaye de changer de type de litière avec Enola , pour le bac aussi, si c un bac a chat essaye un bac a furet ouvert (ou decoupe un bac a chat)
des fois ca change tout pour ces furets-faignant lol

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Symbb Jeu 17 Juil - 14:27

C'est déjà un bac ouvert mais j'ai changer de stratégie comme elle fait toujours dans les coins de la cage j'ai mis la litière dans les coins
Symbb
Symbb
Symbb

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : Morez capitale de la lunetterie

http://mangasdpg.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Ven 18 Juil - 0:08

note pour plus tard : " les furets font toujours dans les coins" sauf les cradoc qui font au milieu des pièces comme ma Blacky lol

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Symbb Ven 18 Juil - 1:49

au fait y a t'il de la nourriture mauvaise pour le furet au même titre que le chocolat pour les chiens?
Symbb
Symbb
Symbb

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35
Localisation : Morez capitale de la lunetterie

http://mangasdpg.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Sam 19 Juil - 0:17

le chocolat aussi ;-) (a cause de la théobromine qui engendre des arrets cardiaques)
le blanc d'oeuf cru (peu digeste, il empeche la bonne assimilation des protéines et de la vitamine B1, ils peuvent aussi contenir des salmonelles)
a eviter pour cause de parasites frequents: viandes crues et surtout cheval (mais bien sur personne n'en mange ici hein Shocked ) porcs et gibier.(trichinose) Poisson cru aussi a eviter (detruit la vitamine B1 et contient souvent des parasites)
oignon (mais là ce serait vicieux lol)
le sucre, les bonbons, les trucs gras , les gateaux apéro etc.. mais bon c'est pas toxic, c'est juste pas super ;-) un de temps en temps c'est pas la catastrophe non plus.

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Lun 21 Juil - 1:03

Voici des photos de Sherlock encore disponible
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbappleshelock2200708smvm5
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbappleshelock8200708smwg8
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbapplesherlock5200708smk2

et de Araza (RESERVEE)
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbapplearaza2200708smalif9
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbapplearaza6200708smalfa8
JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Bbapplearaza12200708smaos2

les autres sont dans leurs familles Very Happy

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  chonchon1972@hotmail.com Lun 21 Juil - 19:35

Il est de plus en plus beau le petit Sherlock. Sad
S'il pouvait avoir la permission de descendre exceptionnellement avec la compagnie Sernam, je lui ferait une petite place... Sad

Mais bon il va surement trouver une super famille très très vite et il sera très heureux.
chonchon1972@hotmail.com
chonchon1972@hotmail.com

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 51
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  kiara Lun 21 Juil - 20:59

Bonjour,
J'ai envoyé un mp pour le malou. Il est absolument magnifique !!!! I love you

Moi je le prend de suite, s'il est pas adopté.. Même si je sais pas ou il se trouve !! L'est vraiment trop beau

kiara

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  kiara Lun 21 Juil - 23:18

Edit : j'ai trouvé toute les infos pour le lieu, condition et tout ca...
Voila plus qu'une réponse de votre part. Mais en tout cas, je suis compltement partante

kiara

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Sweet & spicy Lun 21 Juil - 23:56

bonsoir

là aussi comme pour la personne interessée par le petit pastel de Sita, le mieux est de lire les condtions de vente du site (c fait je crois) et de me contacter par mail (mais du site ou du profil a savoir m.katia@free.fr)

le bébé va etre re-vacciné (rappel) la semaine prochaine s'il n'est pas parti d'ici là
il est donc a 200 euros avant et si c'est apres cette date il y aura le rappel en plus.

Aucun fufus ne part comme un colis par envois et pour le moment je n'ai plus a venir sur la region parisienne avant un moment sauf peut etre vers debut aout , a voir.

voilà :-)

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  kiara Mar 22 Juil - 0:01

Beh écoutez moi c'est un vrai craquage le petit, alors je peux soit attendre début aout (si c'est plus pratique pour venir le chercher) soit faire tout le chemin (mais en train par contre je pense)

Et oui j'ai lu toute les conditions, j'avais également vu pour le rapel du vaccin.

Donc après il faut voir, je vais vous renvoyer un email directement sur votre adresse pour vous redire tout ca
Mais s'il faut je le réserve de suite Very Happy

kiara

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  kiara Mar 22 Juil - 0:12

Mail envoyé Wink

kiara

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Apple x United vom cherry ferret - Page 7 Empty Re: JF Apple x United vom cherry ferret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser