Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

publier des photos sur le forum

2 participants

Aller en bas

publier des photos sur le forum Empty publier des photos sur le forum

Message  stéphanie Mar 1 Juin - 16:39

je mets ici pour que tout le monde puisse le voir Smile
pour mettre des photos:
alors dans la fenêtre "poster une réponse", cliquer sur l'icône "héberger une image" (la 15e à partir de la gauche), ca ouvre une pitite fenêtre (www.servimg.com), là cliquer sur "parcourir", chercher la photo à mettre sur le forum dans ses dossiers, redimentionner l'image (taille forum) avant de cliquer sur "envoyer". là ca charge lol. après de mémoire s'ouvre une autre pitite fenêtre dans laquelle apparaissent trois liens avec chacun une étiquette "copier". cliquer sur celle du milieu. la première fenêtre réaparait je crois. la fermer (en cliquant sur la toute première icone) et dans la fenêtre de texte, faire clique droit-coller et voila!!! prévisualiser pour être sûr qu'elle est bien là et que c'est la bonne lol. répèter l'opération autant de fois que nécessaire Wink
voila. j'espère que j'ai bien détaillé Very Happy

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

publier des photos sur le forum Empty Re: publier des photos sur le forum

Message  Fanny Mer 2 Juin - 21:55

stéphanie a écrit:je mets ici pour que tout le monde puisse le voir Smile
pour mettre des photos:
alors dans la fenêtre "poster une réponse", cliquer sur l'icône "héberger une image" (la 15e à partir de la gauche), ca ouvre une pitite fenêtre (www.servimg.com), là cliquer sur "parcourir", chercher la photo à mettre sur le forum dans ses dossiers, redimentionner l'image (taille forum) avant de cliquer sur "envoyer". là ca charge lol. après de mémoire s'ouvre une autre pitite fenêtre dans laquelle apparaissent trois liens avec chacun une étiquette "copier". cliquer sur celle du milieu. la première fenêtre réaparait je crois. la fermer (en cliquant sur la toute première icone) et dans la fenêtre de texte, faire clique droit-coller et voila!!! prévisualiser pour être sûr qu'elle est bien là et que c'est la bonne lol. répèter l'opération autant de fois que nécessaire Wink
voila. j'espère que j'ai bien détaillé Very Happy

Oui j'ai trouvé merci!!! Et en plus j'ai réussi a mettre des photos de la cage
de mon loulou. Par contre, du coup ça m'a créé un compte sur serving.com....
Tu sais ce que c'est?
Fanny
Fanny

Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser