Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mary

Aller en bas

Mary Empty Mary

Message  marymary54 Jeu 4 Juin - 20:16

Bonjour a tous, fans de furets,
Mon prénom à moi c'est Marie, j'habite à Marainviller, à 20 KM à peine de l'élevage (quelle chance).
J'ai 22 ans et je suis actuellement en 2ème année d'étude pour devenir assistante sociale.
J'ai adopté en Décembre 2007 mon premier furet, Bounty, mâle zibeline angora qui a 2 ans bientôt.
Le sentant malheureux tout seul, j'ai adopté mon second furet, Diesel, mâle putoisé en Août 2008, il vient de fêter ses 1 an.
Le furet est devenu chez moi une passion dévorante, pas un week end ne passe sans que je n'aille les promener, en exterieur, pas une journée ne passe sans que je ne joue avec pendant des heures durant. Etant étudiante, j'ai pas beaucoup de moyen, mais l'argent que j'ai passe d'abord pour eux, tant pis si je mange des pâtes lol ! Ils ont une grande cage faite maison, ils sont nourris aux totally ferrets, avec de temps en temps un yoggie, de l'oeuf, du dogador, de la viande de poulet cru. Ils adorent !
Leurs meilleurs copains sont des chats, hugo et inès, ils ont tous les deux 2 ans, et avec les furets quand les 4 sont dans la pièce, c'est le fou rire assuré !
Sinon j'ai aussi trois petites chevres, Roméo, Caroline, et Alpha, avec qui je passe aussi beaucoup de temps.
Bref vous l'aurez compris, ma vie, c'est mes animaux (et un peu mon chéri aussi lol).
Mais, parce qu'il y a un mais ... j'ai encore envie d'agrandir ma petite famille de poilus, avec l'arrivée d'une petite furette arlequine ou panda, dont je guette la naissance ici ! J'éspere que ma patience payera, sisko beau male US panda me parait le père idéal !
Rendez vous au prochain épisode !
Bisous a tous et a tres vite !

marymary54

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser