Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Moi par moi, ou interview de la Lyly

2 participants

Aller en bas

Moi par moi, ou interview de la Lyly Empty Moi par moi, ou interview de la Lyly

Message  Lyly Ven 26 Nov - 2:00

Jour: plutôt nuit du 25/11/2010
heure: 23:43, devant "Esprits criminels"

Ton prénom: Lysiane
Ton âge: 23 ans et des quelques mois
Localisation: Près de Nancy dans un département très pluvieux qu'est la Meurthe et Moselle Very Happy
Ton boulot: depuis 2 an et demi chez un grand discounter allemand L*dl, j'attend encore quelques mois pour faire ma formation pour pouvoir évoluer dans la société.

Hobbies: la lecture (gros pavés de fantasy, genre 400 pages minimum), mes rats, Melchior, Echo, Hudson, Kalajhan, Hayden et Mozart (il ne m'en reste que 2 sur les 6, 4 sont partis sur le nuage de gruyère de leur belle mort, il en me reste que les 2 frères dumbos siamois qui auront 1 an à Noël), Gaspard et Mélkior: 2 Fjords que je monte depuis Septembre pour les changer de l'attelage, Gaspard à 4 ans et son frère 5 ans Very Happy . autre bêbête ma chienne Polka, 11 ans et de race Coton de Tuléar (Madagascar), mes poissons rouges Bubulle IV qui à 10 ans Shocked (pas une blague) et Bubulle VII qui à 4 ans. J'oubliais feu mon chat, Bigoudi, un bon vieux matou européen qui nous a quitté à 18 ans d'une hémorragie cérébrale Sad .
J'écoute aussi beaucoup de musique classique et je me passionne depuis 12 ans pour les grands compositeurs de musiques de films (John Williams, Harry Gregson-Williams, James Horner....)


Alors comme ça tu veux un furet?
tout à fait, une amie avait un furet en j'en suis tombé raide dingue de cette bestiole, tellement attachant, marrant, collant, chiant (et oui à se fourrer dans nos jambes tout le temps on manque de se casser la figure plus d'une fois).
mais depuis..... j'attends patiemment la nouvelle fournée de furetons et ainsi avoir mon furet

T'en veux un comment?
Un mâlou putoisé, bien que ce soit la couleur la plus commune je les trouve superbes (même les autres hein Laughing )

T'as déjà une idée de son prénom?
Largo Very Happy

Comment as tu connus les Joyeux Furets?
par une autre amie qui travaille pour le même employeur, nous avons la chance de travailler dans le même magasin durant 1 semaine et elle m'a conseillée les JF (merci Claire Razz )

bon voila ça touche à sa fin

heure 23:59
jour: toujours le 25/11/2010 Very Happy
Lyly
Lyly

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : Ludres (54)

Revenir en haut Aller en bas

Moi par moi, ou interview de la Lyly Empty Re: Moi par moi, ou interview de la Lyly

Message  Fofolle de fufus Mer 22 Déc - 13:37

Bonjour et bienvenue.

Tu dis putoisé je suppose que c'est Zibeline. Car on dit putoisé dés l'instant qu'un fufu n'est pas blanc.
Moi j'ai deux merveilles Comète une pastel angora et son frère Sature un Silver arlequin poils courts.
T'inquiète pas c'est toujours dure d'attendre le fufu temps espéré mais on t'aidera à patienter.

A bientôt.
Fofolle de fufus
Fofolle de fufus

Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

http://comete-la-furette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser