Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quelques questions sur cet étrange et incongru animal

Aller en bas

Quelques questions sur cet étrange et incongru animal Empty Quelques questions sur cet étrange et incongru animal

Message  Senalina Mar 17 Aoû - 15:32

Bonjour bonjour!

C'est donc cet animal là qui a éveillé ma curiosité et m'a poussé à vous rejoindre.
J'm'explique.
J'ai donc une chienne Dogue de Bordeaux de 7 ans avec laquelle j'ai fait des années de dressage, passé des concours (de dressage et de beauté) et tout et tout. Cependant, lorsqu'elle me quittera (j'espère bien que ce ne serra pas pour tout de suite mais elle ne va pas en rajeunissant), je ne souhaite pas reprendre de chien.

Je me suis donc renseignée pendant des années sur les furets, partant sur le principe que plus tôt on se renseigne, mieux on est préparé. Je me suis inscrite sur des forums tels que les "fufus de l'ouest" ou "furet love", j'ai du des livres... Mais un problème m'a coupé dans mon élan. J'aime mes rats comme une folle. Ils sont éduqués et l'espace est aménagé de sorte à ce que je puisse les sortir librement dans l'appartement. L'arrivée d'un furet serrait forcément une perte de liberté pour l'une ou l'autre des parties... Je ne veux pas reléguer mes animaux dans une pièce à part pour l'égoïsme d'en adopter un nouveau. J'ai dû faire un choix, d'autant plus que je fais quelques portées et je ne veux pas qu'il y ait d'accident ou de stress inutile.

Voilà donc ma première et la plus importante de mes questions.
La moufette est-elle prédatrice des rongeurs?
J'ai lu l'article sur Minizoo concernant l'alimentation de la moufette et je crois me rappeler que les aliments tels que les poussins ne sont pas conseillés car c'est un animal à la digestion délicate. Mais qu'en est-il de son instinct? La moufette peut-elle être éduquée comme l'est mon chien pour "respecter" les rats?

Merci beaucoup! Very Happy
Senalina
Senalina

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser