Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hellow =)

2 participants

Aller en bas

Hellow =) Empty Hellow =)

Message  hay Sam 12 Juin - 16:20

Bonjour à tous ^^

Je n'habite pas très loin de Nancy et ça fait 7 ans que je rêve d'un fufu, c'est une passion.
J'envisageais de prendre un petit fufu à l'élevage, mais il y a trois semaines, j'ai fait un stage dans un point vert où il y avait une petite fufu en vente, mon "maitre" de stage me laissait jouer avec elle tous les jours comme je lui avait dit que c'était ma passion, je suis tombée amoureuse, et elle est à la maison depuis mercredi soir =)
De plus, une collègue de travail de ma mère donne son fufu, un petit mâle de bientôt 4 ans qui se retrouvera chez moi après les vacances d'été

Ma petite fufu s'appelle Gaïa, je me suis inscrite ici parce que je veux que tout soit parfait pour elle et je pense qu'ici on répondra a mes éventuelles questions Smile

Merci de m'avoir lue Very Happy
hay
hay

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellow =) Empty Re: Hellow =)

Message  Lorette Mer 23 Juin - 23:11

bonsoir !!!
ravie de ta venue, je n'écris pas beaucoup mais consulte le site régulièrement, alors si tu as des questions, n'hésite pas !!
j'ai un furet de un an qui vient de chez Katia, il est super et c'est le grand amour à la maison (surtout avec les enfants, il est câlin comme tout alors que nous on le prend comme ils font pour un câlin, et bien monsieur ne veut pas entendre parler de nous !!!! Smile ).
je touche du bois, il n'a pas de problème de santé, juste d'éducation (il mord de temps en temps, juste lui rappeler de temps en temps que mordiller oui, mordre non !!).
je suis de strasbourg sinon, donc pas trop loin si je ne m'abuse !!!
bon amusement avec tes loulous et caresses à eux !!!!!

Lorette

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser