Un parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un parc?

Message  annoushka le Lun 22 Mar - 11:05

Je me demande si j'achète un parc pour mettre dans le jardin en vacances cet été, pour que tout le monde profite en même temps du plein air. Ce qui n'empêchera pas les promenades en laisse dans la forêt. Il faudra sûrement que je prenne aussi une extension, ça me semble petit pour 2 fufu qui auront un an et aussi un sol, chez moi c'est du sable mélangé à de la terre avec plus de sable que de terre (idéal pour creuser)... Quelqu'un a-t-il déjà un parc et l'expérience est-elle intéressante? Les barreaux sont-ils assez hauts? Comme c'est un investissement je préfère me fier aux expériences de ceux qui ont déjà l'objet. Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience. En attendant, Grattouilles aux poilus et merci pour vos réponses.

annoushka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un parc?

Message  Sweet & spicy le Jeu 25 Mar - 0:48

Les parcs pour furets (ou lapins, c'est les meme a peu de choses près), ca va pour des furetons ou en depannage sous surveillance, les furets ont vite fait soit de passer par dessus, soit de creuser. Il faut donc les mettre sur un sol dur et increusable ou rester a coté tout le temps Neutral

Sweet & spicy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetandspicy.forumpro.fr

C'est bien ce que je me disais

Message  annoushka le Jeu 25 Mar - 11:33

Merci pour cette réponse. Donc les promenades en laisse c'est encore ce qui est le mieux. De toute manière, je ne laisse pas mes animaux sans surveillance même dans l'appartement alors encore moins dans le jardin. Bon courage pour les futures naissances.

annoushka

Re: Un parc?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut