Calysta (Portée Ice x Gayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calysta (Portée Ice x Gayden)

Message  Sabine54 le Ven 9 Oct - 16:46

Des nouvelles de ma petite miss, qui court partout dans la maison, et fait aussi sont tour jardin, cour et promenade à la laisse.
Elle est fana d'eau et va se doucher avec nous (impossible de l'en empecher, plus rapide que son ombre)

Elle pése déjà 900 gr ! Elle est trés heureuse et pourri gaté je l'avoue, elle domine même mon chien lol Caly est la reine à la maison (et pour nous amadoué elle remue la queue comme un chien Shocked )

Sabine54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calysta (Portée Ice x Gayden)

Message  Sabine54 le Jeu 24 Nov - 15:41

De nouvelles photos de ma petite Calysta qui à aujourd'hui deux ans passé du haut de ses 750gr. Qui aime jouer dans les cartons et y cacher ses jouets.
Quand je la regarde s'amuser avec moi, j'ai envie d'en reprendre une, mais je me demande, malgré tout, si elle accepterai une petite fufu...

Niveau caractère, elle est toujours aussi survolté, me suis partout où je vais, me demande ces petite friandise chaque fois qu'elle en à envie. Elle ne mord pas, juste quelques petite mordillage pour jouer, mais ne fait jamais mal. Juste avec les hommes où elle joue plus brutalement. Mais avec moi c'est une perle. Le passage au véto cette année à été un peu dur, ce n'était pas celui habituelle c'était une femme, et mon chien comme ma fufu n'ont pas spécialement apprécié leur piqûre. Ceci dit tout va bien, beaucoup de compliments pour Calysta, pour sa beauté et sa santé. Calysta n'est absolument pas une furette compliqué ni difficile à éduqué. Elle est pourri gâté en jouet, joue tout le temps avec nous, et avec mon chien qu'elle adore cracher pour jouer, et lui sauté sur ses pattes et sa queue. C'est un jeu qui les amusent tout les deux. Parfois ont à même l'impression qu'ils se parlent quand il sont nez à nez, a travers la cage de Calysta.

Cette année je stresse un peu, car j'hésite à la faire opéré pour une stérilisation définitif, ou lui remettre un implant...

Sabine54

Message  Fofolle de fufus le Mer 11 Jan - 14:56

Elle est toute mimi cette puce.

Personnellement je te conseille plus l'implant que la stérilisation. Mes furets (1 mâle et 1 femelle) ont des implants et pas de soucis.

Fofolle de fufus

Voir le profil de l'utilisateur http://comete-la-furette.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut