Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lorette

Aller en bas

Lorette Empty Lorette

Message  Lorette Lun 27 Juil - 13:04

Bonjour !!!!

Comme toute petite nouvelle je viens faire ma présentation: j'ai 37 ans , habite Strasbourg et a adopté Locky (fils de Raven et Sita ) en juin 2009. J'ai deux enfants (6 ans et demi et 9 ans) qui adorent leur fufu et ont vite appris comment jouer avec lui, le prendre,...., et un compagnon qui est très, très vite devenu accro à notre petite boule de poils , lui qui "ne voulait pas d'animal" quand on s'est mis ensemble !!!!!!
C'est la première fois et que j'ai un furet, et que je participe à un forum, alors je vous demanderai sûrement des conseils pour l'éducation des fufus (j'ai l'habitude des chats, mais un fufu ne s'élève pas comme un chat), et d'ailleurs la comptine "il court, il court le furet vient de prendre tout son sens pour nous!!! qui n'a pas eu de furet ne peut la comprendre à fond!!!!!
Merci à ceux de vous qui voudront bien vouloir partager leur expérience.....

Lorette

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser