Une nouvelle passionnée des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle passionnée des animaux

Message  Sabine54 le Sam 9 Mai - 17:26

Bonjour a tous et toutes

Je suis donc Lotus, Sabine de mon vrai nom, mais je préfère Lotus ou Yurika (mon second prénom).
Je suis de l'est, en Meurthe et Moselle, pas loin de Nancy.

J'ai eu 30 ans il y a peu, j'ai un chien qui va avoir 5 ans, un berger belge tervuren, nommé Vato.
J'ai aussi 10 rats à la maison, issu d'une seconde porté de ma rate Luna. Ils vont sur 3 ans.

Depuis mes 18 ans j'ai donc élevé des rats, mais simplement pour ma passion personnelle, je n'ai jamais fait d'élevage pour les vendre.
Mon premier chien était un colley, qui est décédé a l'age de 15 ans. J'ai eu aussi des oiseaux, des poissons, cochon dinde et aussi un lapin.

Je suis une véritable amoureuse des animaux, et de la nature en elle même.
Mon rêve serait de pouvoir accueillir une petite furette. Cela fait déjà plus d'un an que j'y songe, et que je me renseigne sur tout ce qu'il faut savoir pour rendre le plus heureux possible cette jolie boule de poile qui ma fait littéralement fondre.

Malgré divers information, je reste encore un peu novice, sur les types de furet qu'il existe.
Pour le moment, je pense attendre encore une année avant d'en acquérir une, car j'ai un peu peur que la fufu ne s'adapte pas à mes rats. Mon chien est adorable avec tout les animaux, il accepte même que mes rats mâle se réfugie dans ses pattes pour dormir aux chaud dans ses long poiles.

Une chose que j'aime faire avec tout mes animaux, les pourrir est gâté en jouets, jeux et divers occupation, ainsi que remplir mon placard de tout ce qu'il faut en nourriture et friandise afin de ne manquer de rien.

Voilà, j'espére pouvoir trouvé ma futur furette, dans quelques temps, et aussi collecter le plus d'info possible.

Sabine54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut