Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

petit nouveau

3 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message  Final-Fantasy Mar 7 Avr - 3:30

Alors voila, je suis tout nouveau sur le forum donc je vais me présenter un petit peu .
Donc , je m'appelle Nathanaël amalric , j'ai 22 ans et je suis célibataire ( sniff ) , j'habite en Andorre où j'exerce le boulot de cuistot dans un resto fort sympa ^^ Mes hobbies sont : comme certain ont pu se rendre compte , les jeux vidéos ( en particulier FF ) , la montagne et les champignons ( non non pas hallucinogènes lol ) et depuis quelques temps les fufus Smile.

Je suis tombé sous le charme de ces adorables petites boules de poils grace a mon frêre qui a un fufu putoisé de 10mois tout mimi .Donc il y a de ça environ 2 mois j'ai décidé de me jeter a l'eau et j'ai commencé à préparé tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un fufu chez moi ^^ .

J'ai cherché longuement sur le net pour me renseigner sur les furets et je suis tombé ( enfin ) sur un vrai site , clair , simple et super bien expliqué ( je parle bien sur de CE site ^^ ) et du coup sur ce forum ^^.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me faire rentrer dans votre communauté de fufuteur et comme on dit chez moi :

BONDIA A TOTOM ( a vous de chercher pour la traduction ^^ ) Merci Smile

Final-Fantasy

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Andorre

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Newt Mar 7 Avr - 10:53

Coucou Final Fantasy!

Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je t'écris ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue! en plus on a deux passions communes: les furets et....Final Fantasy bien sur!
C'est vrai qu'ici tu trouveras beaucoup d'infos et pis si tu as des questions, je pense qu'il y aura quelqu'un pour te répondre!!

Voili,voilou!

Newt

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  akikameru Mar 7 Avr - 14:25

bienvenue ^^
j'espere que ce forum d'aideras
akikameru
akikameru

Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty mci ^^

Message  Final-Fantasy Mar 7 Avr - 17:26

Et bien merci a vous deux de m'avoir répondu ( pour le moment j'espère ^^) et je pense bien que ce fofo sera très bien pour me conseillé ^^
++

Final-Fantasy

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Andorre

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser