Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dream & Plush

2 participants

Aller en bas

Dream & Plush Empty Dream & Plush

Message  Aurélie 68 Lun 6 Avr - 17:52

Bonjour à tous! Voilà un bon petit moment que je n'ai pas laissé de nouvelles..mais sa n'empêche que je viens souvent faire un tour sur le site.
Samedi j'ai pris quelques photos de Sacha Very Happy et je tenais a en laisser quelques unes.

Dream & Plush Dsc04810

Dream & Plush Dsc04811

Dream & Plush Dsc04812

Dream & Plush Dsc04813

Dream & Plush Dsc04814

Dream & Plush Dsc04815

Dream & Plush Dsc04816

Dream & Plush Dsc04817

Alors question propreté Sacha a vraiment des lacunes,en l'observant je crois que c'est une
histoire de fainéantise plus qu'autre chose.. Suspect mais bon je prends mon mal en patience!
Il mord tout le monde sauf moi..on a vraiment tout essayé sans succès.
Autrement il est heureux, je suis heureuse..tout baigne!!! Cool
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dream & Plush Empty Re: Dream & Plush

Message  akikameru Mar 7 Avr - 13:56

lol bacha aussi c'est une feignassse de la boite.il faut meme lui en metre 2 dans sa cage (une au rdc et l'autre au 2° étage)sinon il fait a coté.en plus dans celle du bas il fait pas dedans, il dort dedans lol ^^.
pour les morsure tu as essayer koi?
akikameru
akikameru

Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dream & Plush Empty Dream & Plush

Message  Aurélie 68 Sam 10 Avr - 14:56

Pour les morsures..je le gronde, je le prends par la peau du coup j'attends qu'il baille et pour le punir je le met un moment dans sa cage. Mais rien y fait il mort les gens, il a un caractère très jaloux, si je le prend pas dans les bras au moment ou il veut sa peut lui arriver de mordre un coup pour me faire comprendre qu'il n'est pas content..par exemple. J'ai jamais pu dormir avec lui dans mon lit comme Sylvain arrive très bien à le faire avec Enola, parce-que c'est plus fort que lui, il va direct à mes pieds et commence à faire ses griffes et mord..et sa fait mal affraid
Il est pas très câlin, c'est arrivé qu'il reste dans mes bras 10/15 minutes, ses yeux se ferment mais très vite il s'en va. Il me suit partout tout le temps, analyse tout ce que je fais..c'est trop mignon! Qu'est-ce que je l'aime!!
Aurélie 68
Aurélie 68

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dream & Plush Empty Re: Dream & Plush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser