Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petite Nouvelle

Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Petite Nouvelle

Message  Newt Jeu 26 Mar - 3:36

Bonsoir

Je m'appelle Rebecca, j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai deux filles de 11 et 3 ans.

J'ai commencé à m'interesser aux furets il y a déjà quelques années, lorsque j'ai vu celle d'une amie. C'est resté dans ma tête un long moment jusqu'à ce que je craque avec mon mari, il y a un mois, sur un petit mâle de deux mois que nous avons appelé Gucci...nous nous sommes très vite attaché à ce petit loulou et avons commencé à vraiment nous passionner pour les furets.Et puis, est venu comme une évidence, qu'il fallait un copain à Gucci! donc il y a deux jours, nous avons adopté un petit mâle putoisé nommé Tibou, qui a deux mois!

J'adore mes deux loulous, je ne me lasse pas de m'occuper d'eux! la seule chose que je regrette est qu'ils ne proviennent pas d'un endroit aussi sérieux que l'élevage des joyeux furets!(je n'avais pas encore trouvé le site)

Et comme je l'ai dis par email, nous songeons très sérieusement à en adopter un troisième...donc, si c'est possible d'en adopter un ici....

Newt

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser