Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

saillie extérieure: shyva x radja

+8
Aurélie
Sweet & spicy
elocrap
akikameru
Alicia.
aurelia
titi365
stéphanie
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Sweet & spicy Lun 6 Juil - 0:09

la petite Erohyn a un bon gros nez aussi LOL

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Alicia. Ven 10 Juil - 18:22

Ça y est, la petite Erohyn est à la maison depuis hier soir ! Le voyage s'est bien passé, elle a dormi pendant presque tout le trajet à part un petit moment ou elle a fait la folle dans sa boîte de transport. Elle ne me mord pas (sauf les doigts de pieds encore un peu, mais dès que j'approche ma main elle s'enlève, elle sait qu'elle n'a pas le droit !) & monte dans ma main quand je lui dis "viens !", je crois qu'elle a assez confiance Smile. (elle a eu le temps de s'habituer un peu à moi avant d'arriver ici, ayant passé 4 jours chez la propriétaire). Elle a déjà rencontré le chien, sur qui elle "crache" dès qu'il la suit de trop près, mais va en revanche vers lui sans problème, lui mordille les pattes, s'en sert comme tunnel... & elle fait peur au chat !! Mais bon ce n'est qu'un début. Elle est déjà toute propre la miss, depuis qu'elle est arrivée elle n'a pas encore fait un seul caca en-dehors de sa litière ! Ça lui arrive encore d'appeler sa maman, surtout la nuit, mais déjà beaucoup moins qu'il y a quelques jours. Voilà voilà, encore merci à Stéphanie pour la confiance qu'elle m'accorde !

Alicia.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Ven 17 Juil - 19:13

je suis contente que la petite aille bien. elle a l'air de s'être bien aclimatée à son nouvel environnement^^
pour ce qui est de Gorän, il a eu son rappel hier, il a chouiné un peu pour la forme lol. il est en super forme. il pèse 840g!!! Shocked des grosses patounes, un poil magnifique et qui commence à être bien long et une pêche d'enfer!!! je pense qu'il se prépare bien à affronter vos furies katia mdr. il joue beaucoup avec méphysto qui ne l'épargne absolument pas. il joue aussi pas mal avec tékyla mais plus en douceur. elle préfère jouer avec gorän qu'avec méphysto qui est beaucoup plus brutal et lui fait mal. en tout cas il a une vraie bouille d'amour ce ptit bout I love you
je mettrai des photos la prochaine fois car pour le moment mon appareil est parti en vadrouille ne sais trop où... lol
bonne journée

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Bibi3366 Ven 17 Juil - 20:36

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien!
A priori les petits monstres eux sont en pleine forme!^^
Quand est ce que Katia récupère le petit malou tout blanc??
(pour savoir si je pourrais le voir quand j'irai chercher Moka lol^^)
Pour ma part Cerise et Aïko se portent à merveille aussi et je suis
pressée de voir comment ils vont réagir face au petit nouveau!Smile

Bonne soirée

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Sam 18 Juil - 15:18

bonjour
oui les monstres vont très bien! ils courent et sautent dans tous les sens! lol
nous déposerons Gorän à l'élevage si tout va bien le 1er aout ainsi que nos 3 loulous Méphysto, Shyva et Tékyla que vous pourrez revoir aussi^^ et ils y restent en pension jusque fin aout, la belle vie quoi lol sunny
vous venez chercher Moka quand? je sais plus quel âge il a... mais ca doit approcher^^ je suis sure que ca se passera bien. Aïko, tout comme Méphysto, doit être vif mais très sociable. il fera peut être un peu son timide au début mais l'acceptera bien vite quand il comprendra que le petit nouveau peut devenir un super partenaire de jeu, comme mon gros loulou avec les bébés de sa soeur. il s'en méfiait beaucoup au début mais finalement joue beaucoup avec eux, enfin avec le tit malou tout blanc maintenant vu que la tite pestouille est dans sa nouvelle famille Laughing et puis Cerise si elle a accepté Aïko sans problème, y'a pas de raison qu'il en soit autrement avec le nouveau^^ je vais aller voir les photos de Moka d'ailleurs parce que je ne me souviens plus de la bouille qu'il a... Razz
bonne journée

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Bibi3366 Dim 19 Juil - 13:35

Ah et bien je ne pourrais pas voir vos petits monstres lol je vais chercher Moka
vendredi après-midi!! tant pis Sad
Oui je pense que les présentations se passeront bien mais j'espère juste qu'il vont vite s'accepter
car deux semaines après on part en vacances et on ne compte pas emmener deux cages... LOL
On verra bien, verdict dans quelques jour maintenant, je vous tiendrai au courant!^^

Bon dimanche et une gratouille aux fufu Very Happy

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Dim 19 Juil - 21:38

ah zut!! c'est domage en effet... vous habitez dans quelle région?
vendredi ca approche, plus que 5 jours lol. 'est gentil de me tenir au courant, j'ai hate de savoir comment les présentations se passent^^
bon dimanche à vous aussi. je transmets les gratouilles Wink

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Bibi3366 Dim 19 Juil - 22:45

J'habite en Meurthe-et-Moselle, dans le même département que Katia.
Je vois que vous habitez dans le 77, ça fait un bon petit bout de route
jusqu'à l'élevage!! Shocked

Bibi3366

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Dim 19 Juil - 23:07

oui c'est vrai mais au moins je sais que les furets sont en bonne santé, bien éduqués et pour la pension que mes furets seront traités comme ceux de l'élevage alors ca vaut bien les 9h de route aller-retour^^ et encore quand on est allés chercher ùéphysto et shyva à l'élevage on venait de normandie, soit 4h de plus alller-retour... c'est domage que vous habitiez si loin, sinon je vous aurait présenté mes loulous...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  stéphanie Dim 19 Juil - 23:51

des photos du "petit" Gorän, mon APN est revenu de vadrouille et la batterie est chargée alors j'ai mitraillé le petit lol
il est génial ce fureton. il est plein de vie et il est très difficile de ne pas craquer pour sa tite bouille. mais je tiens bon, je veux une fifille noire, donc pas de malou blanc lol.

voici les photos
saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 P1050212

une avec maman shyva qui n'est jamais bien loin^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 P1050310

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 P1050213

et une petite dernière que je trouve géniale^^
saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 P1050311

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  faustine et cie Ven 24 Juil - 21:04

Effectivement elle est exceptionnelle cette dernière photo, elle reflète très bien le tempérament "taquin" du fureton! Maman a du être ravie de faire la crêpe....

faustine et cie

Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

saillie extérieure: shyva x radja - Page 3 Empty Re: saillie extérieure: shyva x radja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser