Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Jeu 4 Sep - 23:01

voila près d'une semaine que les deux petites terreurs sont arrivées a la maison et ma vie est complètement chamboulée depuis.ces petits monstres me piquent mes maitres, me volent mes jouets, squattent ma cage, courent partout et je n'ai même pas le droit de les mordre! la vie est vraiment très mal faite...
ils jouent tout le temps et me courent souvent après pour jouer avec moi, mais moi je ne veux pas!! je voudrais bien le leur faire comprendre mais mes maitres me crient dessus si j'essaie de les mordre alors je me résigne. mais c'est vrai que c'est rigolo de se faire courser surtout quand je passe par dessus la planche qui sépare la cuisine du salon parce que eux sont trop petits pour me suivre. et ca, ca m'amuse beaucoup!! Very Happy
au début j'avais le dessus quand je me battais avec eux mais celui que mes maitres appellent méphysto commence a prendre des forces et c'est lui qui me martyrse maintenant. ce qui est vraiment pas drôle pour moi c'est quand ils se mettent tous les deux sur moi pour chahuter, la je ne peux rien faire. en revanche ils sont super confortables!! je me couche sur eux quand ils sont dans mon lit!! ils sont douillets, confortabes et tout chaud!! la je les accepte volontier parce que j'aime mon petit confort quand même Wink
bref l'entente n'est pas tellement au beau fixe. je ne fais aucun effort pour les accepter mais je n'ai pas trop le choix alors bon, je fais avec!!!
voila! des photos au prochain épisode!!

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Dim 7 Sep - 19:36

bonjour a tous! voici des nouvelles des petits monstres après 8 jours a la maison.
ils sont très taquins, très joueurs, voire un p'tit peu sournois surtout en ce qui concerne shyva. Wink
méphysto est super énergique a tel point qu'il lui faut épuiser shyva puis tékyla avant d'être lui même épuisé. tékyla s'entend relativement bien avec lui mais très peu avec shyva. elles se provoquent souvent et finissent par se battre au point de se faire très mal. mais ca s'améliore un petit peu chaque jour. nous avons bon espoir.
pour l'heure voici des photos des petits bouts
voici méphysto, petit démon a la bouille d'ange, toujours en quette d'un doigt a mordre Twisted Evil il est aussi assez patau dans ces mouvements, c'est amusant de le voir faire:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) 28215210
shyva, avec sa jolie petite bouille qui nous fait craquer même quand elle fait une bêtise, elle est assez douce de caractère:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) 28223511
et les voici en train de jouer ensemble
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) 28223512
ce sont de vrais amours en général. on leur pardonne leurs bêtises a cause de leur jolies petites bouilles. c'est difficile de se facher quand ils vous regardent avec leurs petits yeux implorants. ils sont mi ange-mi démon, selon l'heure choice
voila! bonne journée a tous

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Dim 14 Sep - 0:10

des nouvelles des petits bouts
on les a emmené faire leur rappel aujourd'hui. ils ont été relativement calmes pendant la piqure. ils ont été pesés aussi: méphysto pèse 680g (il est déja plus lourd que tékyla!!) et shyva 620g.
ils sont en super santé tous les deux; ils grandissent bien, en même temps c'est normal avec la quantité de croquettes qu'ils engmoutissent!! de vrais ogres! lol
sinon ils sont adorables, juste encore de gros soucis de morsures avec méphysto. je ne sais pas comment faire pour lui faire passer cette manie. j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait; alors si vous pouviez m'aider, peut-être y a-t-il quelque chose que je n'ai pas encore essayé...

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Dim 28 Sep - 23:45

bonjour/bonsoir!!
ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de méphysto et shyv alors voila un petit post dans ce but^^
les petits sont en super forme (enfin petits, petits...ils sont bien grands pour des petits!!lol).ils ont bien investi les lieux, ils saventmaintenant monter l'escalier et méphysto sait le descendre en courant , shyva a elle un peu plus de mal.ils ont une pêche d'enfer!! méphysto grandi a une vitesse folle!! (200g en une semaine!!!) il aproche gentiement du kilo a tout juste 3 mois. il englouti des quantittés industrielles de croquettes; je me demande d'ailleurs si on ne va pas ouvrir une fabrique de croquettes et de sopalin aussi parce que on retrouve pas mal de "cadeaux" dans les coins... ce sont de vrais amours mais ils ont encore beaucoup a faire coté propreté. mais on ne les prend jamais sur le fait et ils font a coté de la litière ou dans d'autres coins. je ne sais pas trop comment faire pour les apprendre...HELP!!!!lol
sinon a part ca ils ne font pas beaucoup de bêtises et tékyla non plus du coup parce qu'ils sont très occupés a jouer ensemble. encore un grand meci a Katia pour ces adorables boules de poils!! Very Happy

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Mar 21 Oct - 13:19

bonjour a tous.
voici des nouvelles des deux monstres.
ils sont en super forme, ils courent partout pendant des heures (je les sort au moins 3H ou 4h par jour donc ils en profitent un max^^), ils continuent de faire des attaques comando contre télyla qui a arrété de bouder. il semble qu'elle se soit résignée a leur compagnie et l'apprécie même; elle vient les provoquer un par un et se met a courir et eux la poursuive. en général, quand il y en a un qui la course l'autre n'est jamais bien long a s'y mettre aussi lol. ca donne lui de grandes courses poursuites dans la maison et de bonnes crises de rire aussi.
méphysto a (enfin!) compris qu'il ne fallait pas mordre; ca lui arrive encore de temps en temps quand on joue avec lui mais ca va. shyva, elle, est plus sournoise; elle nous fait des attaques surprises au moment ou on s'y attend le moins et senfuit en courant, petite chipie!! Twisted Evil
ils grandissent bien; méphysto s'affine, il est moins patachon mais c'est déja un beau morceau de plus de 1,2kg!! mais sa soeur comme lui sont de plus en plus beaux. ils sont adorables!!
manque juste la propreté...ca , ca n'est toujours pas aquis Crying or Very sad et je ne sais vraiment pas comment faire pour qu'ils comprennent qu'il faut faire DANS la litière et pas juste devant!! j'attends vos conseils^^
et voici quelques photos pour finir:
petite pause gourmande avec de gauche a droite shyva, méphysto et tékyla:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) P1010910
bébé méphysto^^:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) P1010911
shyva qui a joué avec un bracelet de rubans, ca lui fait un joli collier hein? Wink
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) P1010912

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  stéphanie Jeu 11 Déc - 15:11

bonjour a tous. voici des nouvelles de nos adorables petits monstres. ils ont bien grandi et grossi aussi. méphysto pèse de 1,8kg et la belle shyva 1,2kg quand même, c'est une bonne fille avec un bon gros bidou tout rond! lol. elle est devenue toute caline et adorable. méphysto lui est de plus en plus insupportable avec les filles. ils est très brutal. si bien que nous sommes obligés de le mettre dans une cage différente de celle des filles. par contre avec nous c'est calins et compagnie. il est fou de gratouilles! Razz
nous ne voulons pas le castrer tout de suite car il n'a que 5 mois et que nous aimerions le faire reproduire mais en attendant il est pas très facile a vivre. mais il a une si jolie bouille que je ne peux pas lui en vouloir^^
voici leurs premiers pas dans la neige dans leur nouveau jardin:
la belle shyva:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) P1020210
méphysto le terrible:
les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) P1020211

stéphanie

Messages : 331
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven) Empty Re: les chroniques de tékyla: méphysto et shyva (sita et raven)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser