Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

4 participants

Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  iris Lun 1 Sep - 2:17

Bonjour,
Depuis toujour fan de pépé le putoi,j'ai toujours révé d'avoir une moufette.
Mais les informations sur la moufette de compagnie c'est rare!J'aimerai s'avoir qu'elle soins spécifique il faud leur apporter,si c'est réellement un bon animal de compagnie ect...
Merci d'avance,
Iris

iris

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  Sweet & spicy Lun 1 Sep - 23:55

bonjour
si tu as des questions plus précises n'hesites pas car là c'est vaste
c'est vraiment un animal de compagnie pour peu qu'on l'ai jeune et qu'on s'en occupe beaucoup
c'est tres affecteux et plus calme qu'un furet, ca peu etre propre (un peu com un furet , ni + ni -)
ca a besoin de pas mal de place vu le gabarit
le magazine MINIZOO parle régulierement de la moufette mais c vrai que sinon c dur d'avoir des infos en france
j'attend tes questions Wink

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  MiNiChOu94 Mar 2 Sep - 0:48

tu as déjà commencé la pub pour le magazine toi xD
MiNiChOu94
MiNiChOu94

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : 60 Oise

http://unnam3d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  Sweet & spicy Mar 2 Sep - 1:15

ca fait plus de 2 ans oui ;-) mais bon fo dire ce qui est c le seul qui en parle Cool

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty mouf

Message  iris Mer 3 Sep - 13:46

Merci pour votre reponse.Oui en effet j'ai d'autre question.
Il parait que ca creuse des terriers dans la maison (dans les coussins du canapé,dans la moquette...!C'est vrai?
Ca peut s'entendre avec des furets?
Esque ca peut vivre en cage avec de longues sorties comme les furets?
Il faud obligatoirement leurs faire enlever les glande annales?
et puis la derniere , c'est conscidéré comme un animal sauvage,n'importe qui peut en détenir une ou faut il une autorisation particuliere?

iris

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  Sweet & spicy Ven 5 Sep - 2:43

alors pour l'autorisation et les furets il ya un autre post a ce sujet ;-)

Non elles ne grattent pas tout dans la maison, elles aiment dormir sous les couvertures mais ne grattent pas les matelas ou autres, elles grattent leur nourriture souvent lol et dehors la terre mais c'est tout

Pour les glandes oui il faut. Ce n'est pas comme le furet, si la moufette deglande tu jetes ce qui est autour c'est irrécupérable et ca sent tres loin, a 2 kilometres il me semble, enfin meme si c'est moins tes voisins adoreront pale et l'appart sera bon a refaire. Chez le furet ont aére 10 minutes et c'est bon pas chez la moufette. De plus son jet anale est irritant donc si elle venait a faire ca devant un chien ou un chat (ou un humain mais là ce serait vicieux d'avoir le visage au meme niveau que ses fesses!) il pourrait avoir des soucis aux yeux
l'operation doit etre faite tres jeune tant que les glandes sont encore peu efficaces car sinon le veto risque fort de sacager son cabinet en le faisant Wink
mais quand ellles les ont elles ne sont pas censées en abuser. Je connais quelqu'un qui a gardé les siennes non deglandées mais il vit une maison isolée et ses moufettes sont en enclos exterieur...Donc c'est différent coté risques ;-)

ca peut vivre en cage mais deja il faut une grande cage, une pour chien par exemple, ce qui n'est pas forcement facile et beaucoup de sorties.

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Merci

Message  iris Sam 6 Sep - 19:59

Ok merci beaucoup,j'ai bien envi d'une moufette! Very Happy

iris

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  pauol Lun 5 Avr - 3:19

Sweet & spicy a écrit:alors pour l'autorisation et les furets il ya un autre post a ce sujet ;-)

Non elles ne grattent pas tout dans la maison, elles aiment dormir sous les couvertures mais ne grattent pas les matelas ou autres, elles grattent leur nourriture souvent lol et dehors la terre mais c'est tout

Pour les glandes oui il faut. Ce n'est pas comme le furet, si la moufette deglande tu jetes ce qui est autour c'est irrécupérable et ca sent tres loin, a 2 kilometres il me semble, enfin meme si c'est moins tes voisins adoreront pale et l'appart sera bon a refaire. Chez le furet ont aére 10 minutes et c'est bon pas chez la moufette. De plus son jet anale est irritant donc si elle venait a faire ca devant un chien ou un chat (ou un humain mais là ce serait vicieux d'avoir le visage au meme niveau que ses fesses!) il pourrait avoir des soucis aux yeux
l'operation doit etre faite tres jeune tant que les glandes sont encore peu efficaces car sinon le veto risque fort de sacager son cabinet en le faisant Wink
mais quand ellles les ont elles ne sont pas censées en abuser. Je connais quelqu'un qui a gardé les siennes non deglandées mais il vit une maison isolée et ses moufettes sont en enclos exterieur...Donc c'est différent coté risques ;-)

ca peut vivre en cage mais deja il faut une grande cage, une pour chien par exemple, ce qui n'est pas forcement facile et beaucoup de sorties.

j'avais entendis dire que sa fessais plus de degat que cela
m'aurait'on menti??

pauol

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs Empty Re: J'aimerais avoir des renseignement sur les moufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser