Présentation de la maitresse des lieux (oula ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la maitresse des lieux (oula ...)

Message  Sweet & spicy le Dim 31 Aoû - 2:06

donc je suis Katia Maréchal, eleveuse de furet (elevage des joyeux furets) et rédactrice en chef de Minizoo

j'ai 30 ans (si on va dire que si on est plus à 15 jours pres lol) et je suis célibataire (faut dire 32 furets et des dobermanns ca aide pas...)
je vis dans l'Est de la France , là où il pleut tout le temps et où il fait froid mais j'espère que ca va changer bouche bée
j'ai donc mes furets, deux dobermanns, un croisé boxer, un chat noir, un chat blanc (british longhair) et bientot un chat noir et blanc (c pas une blague lol), des lezards, des souris, une fouine, des moufettes, des bernards l'hermitte (ca suffit les ricanements), un cheval a la retraite et des minis chevaux
je crois avoir oublié personne lol!

mon boulot ben c mon elevage + Minizoo + d'autres magazines

mes hobbies.. euh j'ai pas trop le temps pour les hobbies mais disons mes chevaux minis, le scrapbooking et la télé + des cours que je donne au club canin ( ce ki fait que j'ai plus le temps de dresser mes chiens qui sont infectes bouche bée )

donc voilà :-)

Sweet & spicy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de coccibelle13

Message  coccibelle13 le Mer 3 Déc - 13:54

Bonjour !!!

Je suis toute nouvelle inscrite et je viens me présenter.
Je m'appelle Julie Rochelle, j'ai 28 ans et je me passionne pour les furets depuis quelques années, sans toutes fois me décider à en adopter une à la maison . ( je dit une car j'ai du mal avec les animaux mal en général je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu des femelles dans mon entourage et à la maison).
J'aimerai êtres conseillée afin d'adopter chez vous une furette.
Certe j'habite dans les bouches du rhône mais je ne trouve pas d'élevage dans ma région et je trouve, grace à votre site que votre élevage est trés agréable.
à trés bientôt

julie

coccibelle13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut