Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

conseil sur l'odeur des furets

3 participants

Aller en bas

conseil sur l'odeur des furets Empty conseil sur l'odeur des furets

Message  fred92 Lun 17 Mar - 23:16

j'informe autour de moi la hate que nous avons d'adopter un fufu, et ce week end on m'a mis en garde contre les odeurs pestilentielles qu'ils dégagent. Je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis car j'habite en appartement. Merci à tous.

fred92

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur l'odeur des furets Empty re

Message  marion Mar 18 Mar - 0:45

alors le fufu a une odeur particulière mais je suppose que tu as déjas du en voir en animalerie au quel cas tu peux voir à peu près à quoi tu te frotte lol!

maintenant moi j'ai une amie qui a une tite furette (en appart) et elle ne sent pas mais alors pas du tout! il faut vraiment coller son nez sur le poil pour sentir l'odeur, mais après la furette est en liberté ce qui peu etre agit sur son odeur ...

Après un furet sentira toujours le furet ! tongue c'est sur qu'il faut que tu te confronte à l'odeur pour être sur qu'elle ne te gène pas sinon ça risque de poser problème... sache tout de même qu'une furette sent moins fort qu'un mal. Maintenant pour ma part il me semble que si tu t'en occupe correctement et que la cage est toujours clean il ne devrait pas y avoir de soucis et surtout n'écoute pas les gens qui ne connaissent pas car ils se basent souvent sur des idées reçues!

voilou b bonne continuation et confronte toi à l'odeur avant quoi que ce soit un furet n'est pas à prendre à la légère Laughing ( ps tu peux en voir en animalerie tout en sachant que l'odeur degagée est plus forte qu'à la norme puisque c'est bien connu copeaux+pipi+chaleur ne fait pas bon ménage) Wink

marion

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur l'odeur des furets Empty Re: conseil sur l'odeur des furets

Message  Sweet & spicy Mar 18 Mar - 1:04

Comme l'a dit Marion, un furet a une odeur comme tout animal, apres si le male entier sent fort et tres fort en été, la femelle ou le male castré sentent presque rien.
Ensuite il faut nettoyer bien la cage et laver souvent les tissus et pas de soucis.
L'odeur du furet est souvent + exagerée qu'elle ne l'est vraiment

Sweet & spicy
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 45

https://sweetandspicy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur l'odeur des furets Empty Remerciement pour ces infos

Message  fred92 Mer 19 Mar - 0:00

Je vous remercie pour ces infos elles me sont tres importantes, d'autant que je respecte enoorrmement les animaux donc je prefere m'informer avant de faire le choix d'adoption. Car je fais parti de ceux qui s'engagent sur du long terme. Fred bounce

fred92

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur l'odeur des furets Empty Re: conseil sur l'odeur des furets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser