Sweet and Spicy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JF Cluster

2 participants

Aller en bas

JF Cluster Empty JF Cluster

Message  criptkiller57 Ven 15 Fév - 2:43

Bonjour a tous,

voila, je suis l'heureux papa de JF Cluster, qui est né du mariage de raven et moustik.

Donc je viens donné des nouvelles du petit, qui maintenant n'est plus si petit que ca. Alors, en ce moment il est en pleine rut comme quasiment tous les mâles, a la derniere pesé que j'ai faite il y a 2 mois il faisait 1kg550 mais maintenant je pense qu'il approche les 1kg800 et ce pour 50 a 60cm pas evident a mesure. Et surtout, il a un super compagnon avec lui.

Maintenant place au photo.

Ce sont des photos de mon arrivée chez mon nouveau maitre il y a 6 mois maintenant. Je lui en faisait voir de toute les couleurs a ce moment
JF Cluster Clusterfaisdodotk2.thJF Cluster Clusterobservett2.th

Je vous presente quand meme mon compagnon de jeu que mon maitre a sauver de l'euthanasie

JF Cluster Spa0055yb2.thJF Cluster Spa0097kc7.th

Et nous voila tous les deux apres une fatiguante promenade.

JF Cluster Spa0057ak7.th

Allez je vous dit au revoir, et j'espere que je vous metterai de nouvelle photo rapidement car toute celle ci sont assez vieille elle date de novembre les derniere, en attendant une petite derniere.

JF Cluster Spa0060fh7.th

criptkiller57

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41
Localisation : verdun

Revenir en haut Aller en bas

JF Cluster Empty Re: JF Cluster

Message  missfufu Mer 30 Avr - 11:40

il est super beau cheers

missfufu

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Cluster Empty Re: JF Cluster

Message  criptkiller57 Jeu 1 Mai - 4:30

oui il est beau mais caracteriel, monsieur quand je ne veux pas qu'il fasse une betise, il me pince la main mais je l'aime quand meme

criptkiller57

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41
Localisation : verdun

Revenir en haut Aller en bas

JF Cluster Empty Re: JF Cluster

Message  missfufu Sam 3 Mai - 17:20

lol a ses fufu mes avec leur bètise on les aime plus que tout

missfufu

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JF Cluster Empty Re: JF Cluster

Message  criptkiller57 Ven 25 Juil - 22:12

voila les dernieres nouvelles du petit demon nommé cluster, il y a trois semaines je lui ai acheter un second compagnon de jeu (un coup de coeur sur un malou ligth pastel), n'ayant pas pu faire de quarantaine fcar ils sont tous les trois dans ma chambre car ma mere neles veux pas ailleur sniff, il avait attraper la diarrhé qui etait bien blanche. Direct chez leveto, qui me dis que c'etait le stress, jetrouve ca bizzard mais bon. Le lendemain mon second ancien malou chope les meme symptome, la je dis pas possible que ca soit le stress, je les connais mes poilus, ils font pas la diahrré comme ca quand ils sont stressé. Donc la direct chez mon veto habituelle, est la nouveau diag, une bactérie apporté par le petit nouveau qui se nomme Deamon. Donc traitement le lendemain plus de diahrré pour cluster mais le second j'ai du le ramener apres chez le veto car il a llait pas mieu, obliger de le faire boire a la seringue, de le forcer a prendre ses medocs, et de lui donner de boite appetante. Pff la galere.

Mais le plusdrole, c'est que cluster c'est le dominant des trois malous et je vous dis pas comme il le fait ressentir. Il n'est pas seulement le dominant mais aussi le protecteur, l'autre jour je lache pour la premiere fois en total liberté Deamon, et la il me fait une crotte sur le sol et non dans la litiere, je l'attrape par la peau du cou pour le disputer et le mettre dans la litiere. La monsieur se met a hurler comme si je l'egorgeait, cluster saute sur mon lit, me regarde trente sec, regarde le pîot, et la ni une ni deux, il saute m'attaque la main, je la secous, il retombe par terre, et reviens a l'attaque en me chopant la cuisse. Sur le coup j'ai ete en colere et choque, j'attrape cluster, et lui met sa premiere claque, chose que j'ai regretter diurectement de peur de lui avoir fait mal, mais c'etait la colere sur le coup.

Cluster a toujours un petit caractere mordant, mais je n'aurai jamais pensé qu'il m'aurait fait ca, du coup je reprend son education, car avant il me pincait mais assez fort quand je voulait pas qu'il fasse quelque chose, mais tous ceci sera corrigé.Sinon il pete la forme maintenant, la preuve il est toujours en rut, et des qu'il a ete mieu apres sa convalésence du a la bactérie, il a remarquer son territoire un peu partout dans la chambre mdr et s'exerce sur les deux autres Embarassed

criptkiller57

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41
Localisation : verdun

Revenir en haut Aller en bas

JF Cluster Empty Re: JF Cluster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser